william111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Voici donc des nouvelles des chiots de HAPPY et UTAH!!!!!!!!!Fifille 1Fifille 2Garçon 1Garçon 2Ensemble fifillesEnsemble garçonsAllé KATIA dit moi tout!!!!!Bisous MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'aime bien le Garçon 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bah moi c'est plus le garcon2 on va les chercher Eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 A déja,ils sont encore un peu petit:lol: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi la première femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ils sont mignons tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'adore la fille 1 et le garçon 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je les trouve tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu peux m'envoyer la premiere femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ILS SON TROP BEAUX ! Je me contenterais du mâle numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ils sont tres mimi prefaire les male car plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Difficile de dire... Si je prend les photos de Utah et ses freres et soeurs au meme age, je dirai qu'il y a quelques similitudes... Le probleme est que si je dis une connerie, il parait que 2 chiots mourront sur cette terre, et je voudrais pas qu'ils meurent a cause de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Allez je prend le risque (en espérant qu'aucun chiot ne meure...) Je dirai que le plus ressemblant au papa est le garcon 1 et aussi la fille 1. Le garcon 2, je sais pas trop a qui il ressemble et la fille 2 ressemble a la maman... A revoir plus grands !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ILS SONT TOUS SUPER SUPER MIGNON !!!!!! J'en veux un !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sympa les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Etant donné que Mr le dégénéré a le temps de se photographier les trous du nez, pourrait-il nous faire de jolies photos des bébés de Utah, please ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Artic Ocean a écrit:Etant donné que Mr le dégénéré a le temps de se photographier les trous du nez, pourrait-il nous faire de jolies photos des bébés de Utah, please ???? C'est difficile de se photographier le nez :2mrgreen: :2mrgreen: Ouai willlll des photosssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 manu_83 a écrit:Artic Ocean a écrit:Etant donné que Mr le dégénéré a le temps de se photographier les trous du nez, pourrait-il nous faire de jolies photos des bébés de Utah, please ???? C'est difficile de se photographier le nez :2mrgreen: :2mrgreen: Ouai willlll des photosssssssssssssssssss Yesyesyes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Si j'ai pas de nouvelles photos des bébés de Utah, j'entame une grève du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Très mimi. Je préfère également le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui des photoossssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Alors ??? On a failli attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Will, Malvi !!!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! Ca vient ces photos OUI ou NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Will, Malvi !!!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! Ca vient ces photos OUI ou NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que c'est plus NON que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Malvi : je veux des photos des bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites