bidou011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voilà mon cadeau de noel, avec son emballage , offerte par mon mari. C est ma petite Elly dites Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 quel beau cadeau, j'aurais bien aimé avoir le même kdo que toi...Elle est trop mignonne cet petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 QUEL BEAU CADEAU ELLE EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 waouh! super ton cadeau de noel, moi aussi j'aurai aimer avoir le mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Quel joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je veux le mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci beaucoup pour ma lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et bien bidou tu as vraiment ete super gatée ! que rever de mieux qu'une petite louloutte !! et en plus elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Comme tu as dû être sage, pour que le père noël soit aussi gentil c'est un magnifique cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi aussi j'aurai aimé avoir la mm chose dans mon soulier mais il faut croire que je n'ai pas été assez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 quel joli cadeau mais je dois quand même te dire que une seule photo, ca ne nous suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est un super cadeau, elle est adorable.Mais Kat a raison tu es un peu avare pour les photos.Nous en souhaitons d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 génial ton cadeau!surement LE plus beau cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 un cadeaux comme on en reve devant le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mon homme avait fait pleins de photos mais mes amours de chiens m ont mange la puce de mon appareil photo!!!!!!du coup il faut que je retourne en acheter une autre.Des que je l ai achetee ,je la mitraille de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pourtant moi aussi j'ai été sage et rien sous mon sapin enfin le 4 janvier c'est mon anniversaire peut etre que on a le droit de rever Ta puce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Trop mignon elle est a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites