yann911 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tout sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 super mignon . ca grandis bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 rolallala comme elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 IL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C' est marrant ou c' est juste une idée que je me fait. Quand tu dis : "viens là" j' ai l' impression qu'il comprend pas bien :2mrgreen: Je plaisante! Tres beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 va bien porter son nom celui la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11006126][/urlvoici quelque photooui il porte bien son nom dison qu'il obei tres bien quand je marche mais qund on joue hum lolMerci Ludo OUI IL C'EST UN GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 adorable ce bout de chou oui je sais ludo c'est pas un chou c'est un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bin entoucas jolie pti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il va bien aimer jardiner attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites