william111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Debout ,il es l'heure allé hop tout le monde!!!!!!!ChouchounetteBritySky,qui commence sa mueAfterRelkaCrystale glanceCharmes sans poils!!LisaPilpa ice creamNotre doyenne JainaBeautyWindyCoco chanel,hum trop bon la terre!!!Juste une partie de nos fifilles,aprés si sa vous dit on verra les garçons,si vous étes sage!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elles sont très belle! je veux bien voir les pti gars aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi j' ai un faible pour les vieux louloux, comme la belle JAINA. Des chiens doux, calmes, qu' on a envie de caliner avec attention et douceur. Moi j' en ai adopté une il y a quelques années, ma plus grande peine est de ne pas savoir son àge, car avec sa maladie je sais qu' elle ne viendra pas aussi vieille que ça.Mais bon pour l' instant elle est super heureuse et c' est le principal. Allez maintenant la photos des petits mecs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle sont toute tres belle moi aussi je voudrai bien voir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Elles sont jolies comme tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 toutes tres belles ....vraiement magnifiques...on veux voir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et toffee ice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il manque la petite puce de la maison, la petite crevette moi je veut voir les mâles aussi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu parles de qui?Ukky?C'est plus une crevette,mais une grosse langouste:lol:MALVI:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE :2mrgreen: TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :cdmalades:non elle est malade!!!!!!!MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 malvi&will a écrit::cdmalades:non elle est malade!!!!!!!MALVI Oui completement mais je le cache pas lol :2mrgreen: :2mrgreen: :haha: :1111: :enresterk1: :fête1: :gâteau3: :bienv2: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca va bien Caro Bon je crois que tout le monde a été sage, alors elles sont où les photos des garçons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sofinette a écrit:Ca va bien Caro Bon je crois que tout le monde a été sage, alors elles sont où les photos des garçons ? Vi merci lol c'est que je suis presser de voir la photo de toffee et je suis presser d'etre ce week end ... :2mrgreen: Par contre je suis pas presser de me prendre une gamelle avec les deux frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'aime bien la bouille de Windy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tous magnifiques ces chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Et non pas encore les garçons,il y a encore quelques fifilles!!!!!!Karma,chienne en co-pro,venu dire un petit coucou a la maison!!Happy,la maman de nos 4 choux!!Notre reine mère,NORKA!!Tender loveLoveSérénityBon oui je sais ,et les garçons!!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Faut penser à couper l'herbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Daphnée a écrit:Faut penser à couper l'herbe !!! Non ,c'est fais pour,il y a des endroit ou l'herbe est coupé et d'autres non!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites