yana11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voilà le dernier hiver a pas mal rayé les patins de mon traineau (beaucoup de rayures mais pas profondes) je connais aucun endroit près de chez moi pour le faire réparer sauf des magazins de ski de fond qui réparent aussi les ski de fond. sa peut jouer? ou c'est pas du tout la même chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je pense qu'ils peuvent le faire non ? Il réparent les skis abimés pourquoi pas ceux du traineau... Des experts ou des amateurs ont déjà connus ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 manu_83 a écrit:Je pense qu'ils peuvent le faire non ? Il réparent les skis abimés pourquoi pas ceux du traineau... Des experts ou des amateurs ont déjà connus ça ? Mais t'es partout toi c'est po dieu possible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:Je pense qu'ils peuvent le faire non ? Il réparent les skis abimés pourquoi pas ceux du traineau... Des experts ou des amateurs ont déjà connus ça ? Mais t'es partout toi c'est po dieu possible sa Oui j'hante le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 manu_83 a écrit:Je pense qu'ils peuvent le faire non ? Il réparent les skis abimés pourquoi pas ceux du traineau... Des experts ou des amateurs ont déjà connus ça ? réponse: non c'est pas les mêmes patins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites