Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

besoin d aide

Messages recommandés

Hier en flattant kamye jme suis rendue conte qu elle avais comme une plaie sur le coter je check on vois sa peau la jme demande ses quoi sois une bibitte qui la piquer ou une balle de plomb pas evident a voir, la je lui ai mis du baciguent en attendant, la ma question est j ai tél a mon vet mais doit me re tél, alors est ce que je peut desinfecter avec du buro sol, et ajouter sois de la cortisone en creme ou du baciguent comme j ai fais hier, je sais que le jeune en avant de chez ns tire des fois des balles a plombs. La je veut essayer de nettoyer et de voir un peu plus la plaie, en passant ou est la plain il n y a plus de poil.

Misere que j ai hate que cette semaine ou le mois se termine ses l enfer a date

karolle
qui s excuse de pas venir souvent, mais comme tout vas mal ses temps si je ne fais que vs lire un peu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Je pense que mettre du désinfectant est une bonne idée, par contre si j' étais toi je ne mettrai pas de cortisone car ce n' est pas fait pour nettoyer une plaie.
C'est quand meme bizarre, si c' était un plomb il y aurait un petit trou, mais si tu vois une plaie de quelques centimètre et plus de poils peut etre qu' elle s' est accroché à quelque chose.
Mais la meilleure solution reste toujours le véto.Voilà, en esperant que ça s' arrange au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas que ses un plomb car depuis se matin sa fais maintenant 2 fois que je desinfecte ses comme une boule rouge, comme si elle aurais ete piquer par quelque choses, pour l instant je lui mets du baciguant en attendant que mon vet me tél et je continue a desinfecter avec ma solution. Oui merci de m avoir repond car se matin j etais vraiment inquiete.

merci
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des nouvelles de kamye retour du vet, elle a bien ete piquer par quelque choses ont pense a une arraignee, elle m a dit de continuer se que je faissais avec le buro sol et baciguent, 3 fois par jours, la la plaie s en viens belle, elle ma meme dit que je pouvais lui donner du benadryl, mais la je ne crois pas qu elle souffre d alergie, pour la perte de son poil quand tout seras gueris lui mettre de la vitamine e sur la plaie pour faire repousser son poil. Alors voila les dernieres nouvelles, la sa peau est rose et la plaie s en viens bien apres 3 jours de traitements.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...