Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic11

Mes Copains de Neige (Snow Buddies) CRITIQUER

Messages recommandés

Nouveau Film, qui je croyais allais etre bien plaisant a regarder ... Grandement critiquer

Le Film qui comprends la Tribu de Toby (Golden Retriever) et Snow Dogs ou Eight Below (le husky Sibérien)

Le film tourné a vancouver au Canada, par Walt Dysney est bien critiquer par les amoureux des animaux, non pas que le film ne sera aps bon, mais les chiots utiliser pour le tournage du film meurt de par dizaine par le parvovirus ... Crying or Very sad Surtout les chiot importer Golden Retriver. Se film devrait etre arreter et mourrir tout comme les pauvres chiots utilisé ...c'est vraiment triste de voir une grosse compagnie comme Walt Dysney qui semble aimé enfant et animaux ... et son meme aps capable de faire un film sans avoir pris soin de choisir des chiots en santé d'un bon éleveur ....

Moi je critique en plus, pour avoir vue la bande annonce, le fait que la jeune fille fasse des courses de traineau a chiot se font avec le chiot husky (noir et blanc yeux bleu Rolling Eyes misere) et les chiot Golden d'appene 3 mois ...

Les gens vont croire qu'on peut faire tirer des chiot de 3 mois ...bien pui on la vu dans le film .... Maudit!!!

voici la couverture du film qui devrais sortir en Fevrier 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ben poche ça!!!

L'idée est assez weird de faire faire du traineau a des jeunes chiots Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




C'est desolant vraiment Evil or Very Mad


En plus le husky va vraiment devenir un chien e mode si sa continue autant de film en si peu de temps pffffffffffff sa me degoute ils aurait aps pu mettre un husky roux aux yeux ambre pour changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment moche de montrer que de chiots peuvent faire du traineau Evil or Very Mad
et bravo pour le coté santé des chiots pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est très moche tout sa ! Pauvre chiot Crying or Very sad
Et en plus de montrer qu'on peu faire du traîneau avec des chiots Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Je ne trouve absolument rien sur ce film en france Shocked

Tant mieux... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Je boycoterrai le film... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Quelle honte ! Z'ont pas d'autres conneries à inventer Disney ?!



Grave mais j'ai vraiment chercher et rien trouver meme sur allocine alors c'est qu'il sortira pas en france c'est deja sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Etrange comme idée de film ... vraiment étrange, surtout pour un Walt Disney


C'est pas un canular ou un truc comme ça ? Suspect

Sinon.... Neutral Sa me deçoit infiniment...

Dans les 101 dalmatiens j'espère que y avait pas eu de mort non plus... Faire tirer des chiots, quelle idée.. Aprés les clichés des huskys qui doivent vivre juste au pôle nord, on va avoir, "pourquoi vous faîtes pas tirer votre chiot le pauvrrreee ?" :2mrgreen: NoNo Misèrrrreeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas un canulare, malheureusement ....j'Ai vu la bande annonce sur :

Ratatouille un film de Dysney ...il mette les film a venir avant le film principal!!!

La seul bonne nouvelle si l'on peut dire, il ne sort pas au theatre, juste en DVD donc, il peut passer au oubliette rapidement sur les tablette des Commercant ...enfin je l'espere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est une idée bizar... y a pas assé de husky abandonné par des gens qui les achète juste après ce genre de film!!
bon noté que cet hiver on risque de voir apparaître des attelage de golden!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...