Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

vètement chaussures ( mush)

Messages recommandés

vous avez quoi comme chaussures et vètements pour le mush, combien vous y avez mis?

pour ce noel ma mère me propose de m'offrire un mentaux de qualité mais vus que je crain plsu des pieds je pense prendre de meilleurs chaussures car decathlon sava bien un temp... Rolling Eyes
j'en est trouvé à moin de 200 euro qui vont jusqu'a moin 40 disont que au moin celci durerons


http://www.capmonde.com/boutique/index.php?cPath=21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en sprint des basket de trail ,
en md de simple chaussure de marche
et en longue des chaussures de marche ou des bottes de neiges colombia en fonction du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les types sorel sont des chaussures excellentes.....

Perso, ces dernières saisons, ne faisant pas de rando neige, je me suis racheté une paire de rangers... hydrofuges et ressemelables.... voili....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes chaussures pour ma part... Des "aigle",

Pas eu à me plaindre, en froid intense je ne sais pas se qu'elle valent, je les ai testé à -5°C avec beaucoup d'humidité j'avais pas froid. Pour le prix, je n'en sais rien c'est un cadeau donc ça m'est inconnu.

:2mrgreen: LaughingLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour courir basket, pour la neige profonde des bottes de neige basique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour des température moi à moin 20 je me les gelé avec des basquet ou bottes , je vais voir pour prendre des type sorel, sinon j'ai de bonnes chaussure de rando mais déjà là le matin avec un petit moin 5 à autrans j'avais les pieds gelées.

sinon comme chaussette vous prennez des chausette neige plus chaude ou vous trouvé pas telement utile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
oui mais pour des température moi à moin 20 je me les gelé avec des basquet ou bottes , je vais voir pour prendre des type sorel, sinon j'ai de bonnes chaussure de rando mais déjà là le matin avec un petit moin 5 à autrans j'avais les pieds gelées.

sinon comme chaussette vous prennez des chausette neige plus chaude ou vous trouvé pas telement utile?



- 20 en france ?? Shocked Ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le vercors et parfois dans les moment les plus froid de l'hivers -32 , mais jy est connu que du moin 20, les chiens y bosse super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnelement je fais le traîneau en baskette!!! mais par les grand froid j ai des bottes du genre que tu veut t acheté! par - 15 j ai pas eu froid! mais je les trouve trop rigide pour le traîneau! je suis mieu en baskette!
bon après si je doit faire de la rando dans la grosse neige sa se discute...
en parlant de neige il a neigé aujourd hui!!!! ( bon sa a rien tenu!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
personnelement je fais le traîneau en baskette!!! mais par les grand froid j ai des bottes du genre que tu veut t acheté! par - 15 j ai pas eu froid! mais je les trouve trop rigide pour le traîneau! je suis mieu en baskette!
bon après si je doit faire de la rando dans la grosse neige sa se discute...
en parlant de neige il a neigé aujourd hui!!!! ( bon sa a rien tenu!)


chanceuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis achetée une paire de sorel sur ebay l'an dernier
pour changer mes apres ski et je m'en suis servi pour le traineau cette hiver
ca le fait bien:)
Je suis comme toi je crains bcp des pieds Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la Caribou de chez Sorel hyper chaude (j'ai testé pieds nus dedant) mais un peu lourde. Mais comme je ne cours pas derrière le traîneau ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
je me suis achetée une paire de sorel sur ebay l'an dernier
pour changer mes apres ski et je m'en suis servi pour le traineau cette hiver
ca le fait bien:)
[b]Je suis comme toi je crains bcp des pieds Smile
[/b]

sa doit être typique des gens du sud alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'ai jamais encore testé le traineau mais lorsque je vais au ski je prévois toujours des chaufrettes (pieds et mains) au cas ou et sa marche super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
en parlant de neige il a neigé aujourd hui!!!! ( bon sa a rien tenu!)


En auvergne il a neigé aussi, le sommet du puy marie est blanc......... sauf que j'y suis pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad :2mrgreen: :2mrgreen:
Sniff Sa aurait fait une belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Perso je n'ai jamais encore testé le traineau mais lorsque je vais au ski je prévois toujours des chaufrettes (pieds et mains) au cas ou et sa marche super bien.


c'ets pas bète ça je devrais m'en prendre cette hivers en cas de pépin sa peu être utile ou pour les gamins car ils prevoie jamais rien ; l'an dernier certains son venu en jean alors qu'il neigé pas mal... il était gelé les pauvre , pas de bonnet pour certains ... MAIS OU SONT LES PARENTS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Z'ont pas tous des mères qui guettent la valise avec eux ! C'est des modèles rares :2mrgreen: LaughingLaughingLaughingLaughing


c'est klr MDR sauf que j'ai 18 ans maintenan Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...