Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Youni - husky mâle lof 4 ans et demi

Messages recommandés

Pourrions nous avoir les coordonnées de la personne à contacter, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
A adopter suite à déménagement. Il est dans le 44 et est très gentil. OK avec les chiens. Eviter les chats.




waouhouuuuuuuuuuuuuuu mince mince mince j'enai marre d'habiter chez mes parents Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sublime val, craps m 'a parlé de lui hier soir... j 'ai peut etre un ami qui serait interessé... il pratique le mushing et cherche un quatrième chien... il possède un grand domaine dans une ferme et a déja 3 huskies... il habite pas très loin de chez moi ce qui me permettrait de le voir régulièrement et te donner des nouvelles, pourquoi pas lui faire faire quelques expos... je suis tellement décu de pas pouvoir en faire avec loup... je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur est-il au courant ?

Et qui devont nous contacter pout l'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça me désole, de savoir qu'elle le garde pas.
Les gens me dégouttent, pourtant je lui avais dit de bien reflechir et de penser à tout.
Ben voilà le resultat.
on a beau prendre toutes les précautions .....
Elle change de boulot et va se retrouver en appart
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,oui nous aussi avons des personnes qui sont intéréssé par ce trés jolis louloup!!!!
Je vais voir,pour leur envoyer la photo.Quand il sont venu a la maison ,il on craqué sur UKKY de par son caractére,en plus le loup de VALERIE est le demi frére de notre fifille!
Quand je leur est dit au tel,il on bounce de joie!!!
Reste a joindre VAL pour en discuter avec elle!!


BISOUS MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Hello,oui nous aussi avons des personnes qui sont intéréssé par ce trés jolis louloup!!!!
Je vais voir,pour leur envoyer la photo.Quand il sont venu a la maison ,il on craqué sur UKKY de par son caractére,en plus le loup de VALERIE est le demi frére de notre fifille!
Quand je leur est dit au tel,il on bounce de joie!!!
Reste a joindre VAL pour en discuter avec elle!!


BISOUS MALVI



GENIAL VALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les amis de malvi et will ?

En tout cas genial pour le loup il es si beau et d'ailleurs je tiens a te dire val que tu produit de MAGNIFIQUES chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce ne sont pas eux. Ils sont chez des gens qui ont déjà une huskette, un epagneul, la femme est au foyer, ils ont des enfants.
2500 m de terrain. sa propriétaire et moi av ons trouvé que c'etait les personnes qui correspondaient le plus à lui.
merci pour le compliment c'est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...