Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je transmets de la part de l'Association pas si bête : Chiots croisés chien loup tchécoslovaque née septembre 2007 Il y a 2 mâles et 3 femelles 1 petite femelle : 1 petit mâle roux : Femelle à droite, mâle à gauche : Téléphone de l'association : 02.99.44.91.68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vraiment adorable!!!! je les prendrais volontier tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 qu'ils sont jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ne pas craquer, ne pas carquer ... !!! Sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Trop tard Daphnée, j'ai craquée ! Ils son trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Vont pas avoir de mal a trouver un foyer ceux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 julien a écrit:Vont pas avoir de mal a trouver un foyer ceux la!!! C'est certain Mais il ne faut pas perdre de vue que ce ne sont pas des chiens à mettre entre toutes les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Sofinette a écrit:julien a écrit:Vont pas avoir de mal a trouver un foyer ceux la!!!C'est certain Mais il ne faut pas perdre de vue que ce ne sont pas des chiens à mettre entre toutes les mains Mais je vous fais confiance chere admin a vous et a taiga pour replacer c'est monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Les chiots ont normalement tous trouvé des adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Normal avec la jolie bouille qu'ils ont ! En tout cas, c'est super pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites