nanouk111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Âmes sensibles s'abstenir, voici Sam le chien élu 3 années dessuite "le chien le plus laid du monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Pauvre toutou, la nature a été méchante Ps : le proprio du chien a gagné BEAUCOUP d'argent grace à lui, et c'est tous les ans qu'à lieu ce concours du chien le plus laid. (je voudrais bien savoir quelle race c'est !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 beurk... mais pauvre chien c est pas vraiment de sa faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est un chien chinois ou chien a crete sur ce moi je vais camper bon week end a ceux que je verais pas et ceux que je verais a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 manu_83 a écrit:Pauvre toutou, la nature a été méchante Ps : le proprio du chien a gagné BEAUCOUP d'argent grace à lui, et c'est tous les ans qu'à lieu ce concours du chien le plus laid. (je voudrais bien savoir quelle race c'est !) bin un chien nue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il est pas encore mort ce chien ????????????? Mais quel age a t'il maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Artic Ocean a écrit:Il est pas encore mort ce chien ????????????? Mais quel age a t'il maintenant ? Justement je ne sais pas si c'est celui-ci ou un autre, mais oui le chien le plus laid du monde est mort, je ne sais pas si celui qu'on a là est le nouveau champion du monde en laideur ou si c'est l'ex-champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est lui qui est mort , il avait 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je me reveille à coté d'un truc comme ça je fait une crise cardiaque .. pauvre bète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 manu_83 a écrit:Pauvre toutou, la nature a été méchante Ps : le proprio du chien a gagné BEAUCOUP d'argent grace à lui, et c'est tous les ans qu'à lieu ce concours du chien le plus laid. (je voudrais bien savoir quelle race c'est !) Effectivement la nature à été très méchante, il est vraiment très laid ! Pauvre pitou ... Pour la race, c'est un mélange de rat,de lézard & d'autre truc... pis sa donner cette chose :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 musheuse83 a écrit:je me reveille à coté d'un truc comme ça je fait une crise cardiaque .. pauvre bète..Ca m’est déjà arrive avec des filles Je vois sur ce post que morue n’a qu’a bien se tenir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 julien a écrit:musheuse83 a écrit:je me reveille à coté d'un truc comme ça je fait une crise cardiaque .. pauvre bète.. Ca m’est déjà arrive avec des filles Je vois sur ce post que morue n’a qu’a bien se tenir!!!!!!!!!! que t'es copinnes est peur de ta morue lol, elles sont nul alors , moi un husky au réveille je trouve sa super ( enfin il faut aimer les chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mais vraiment il est super moche. pauvre tit pere, c'est atroce, surtout qu'il ne devait pas etre en super santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pauvre chien il est horrible , je crois que j' avai déja entendu parler de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mon dieu!!!!!qu' es ce qu' il est moche cet animal. Il date de quel siècle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites