musheuse831 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 l'éleveuse à des new du chiot noir et blanc spéciale quelle avais produit avec juste du noir sur le corp , il me semble que c'étais kanook ou peut être roselyne je sais plus bien qui l'a produit.... mais il était si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai pas tout compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Le chiot panda de chez Kannook ou Desloupiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Le chiot "panda" venait de chez Kannook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui est ce que tu as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui oui j'ai eu des photos a 6 mois et j'en aurai peut-etre des nouvelle d'ici peu! laisser moi les retrouver et je vous les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et il se nomme Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui c'est ça duke! j'avais oublier merci kanook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 a 6 mois j'en mettrerai d'autre a la prochaine occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est spécial ... mais super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 whaaouu quel spécimen particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 puce6465 a écrit:whaaouu quel spécimen particulier! et encore vous l'auriez vu bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bah non, vous voyez pas qu'il sort de chez sa coiffeuse ! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 on lui à fait une teinture sur le dos? lol il est minions j'attend les autre photos , disont que j'aime bien els husky pas trop commun et lui il ne l'est pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites