Otxoa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 La suite ici : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1697590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ho un canard souchet.... :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: JE RIGOOOLE Belle photos, elles sont de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 manu_83 a écrit:Ho un canard souchet.... tu fume manu, revois ton guide ornitho :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Elles sont comme d'hab de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 athaneska a écrit:manu_83 a écrit:Ho un canard souchet.... tu fume manu, revois ton guide ornitho :haha: Souchet = bec plat, canard chipeau ? Ou une roussette Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Les photos comme d'habitude sont vraiment magnifiques !!!!!!!!!!!!! Félicitations a ton frère, il a du talent ! C'est son métier la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 manu_83 a écrit:Souchet = bec plat, canard chipeau ? Ou une roussette Mdr un souchet un chipeau pour moi juste un foulque macroule d'autre photo de la bête http://www.oiseaux.net/oiseaux/gruiformes/foulque.macroule.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 En effet, j'ai rien dit L'est loin le temps où j'ai passé mon permis de chasse (je n'ai jamais chasser le gibier d'eau et ça ne m'interesse pas vraiment comme type de gibier) Par contre j'ai rien contre le fait de les avoir en aussi jolies photos Au fait ton frère utilise quel appareil ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Très belles photos, il est vraiment bon ton frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Otxoa a écrit:Elles sont comme d'hab de mon frère il est doué le frangin , tu lui dira de ma part qu'il doit se lancé dans la photo si ce n'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 splendides photos!!! bravo a ton frère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Artic Ocean a écrit:Les photos comme d'habitude sont vraiment magnifiques !!!!!!!!!!!!! Félicitations a ton frère, il a du talent ! C'est son métier la photo ?? Non cen'est pas son métier...il prépare son concours pour être PE Merci à tous, je lui fais passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouai parce que Mathieu on s'en fous on sait qu'il est casé alors autant draguer le frère hein musheuse -o- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 K! a écrit:Ouai parce que Mathieu on s'en fous on sait qu'il est casé alors autant draguer le frère hein musheuse -o- Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire Otxoa, Cv de ton frère + photo :2mrgreen: :2mrgreen: Allez les filles en rang, vous prendrez chacune un ticket et attendrez votre tour pour le casting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 K! a écrit:Ouai parce que Mathieu on s'en fous on sait qu'il est casé alors autant draguer le frère hein musheuse -o- son frere s'appelle julien, je m'appelle julien CQFD Nous les julien ont est les plus fort c'est tout :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est vrai ça on entend parler de lui mais on le voit jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 K! a écrit:Ouai parce que Mathieu on s'en fous on sait qu'il est casé alors autant draguer le frère hein musheuse -o- j'apelle plutot ça faire un compliment sur un travail fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites