Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour, ma Laika a toujours eu le poil des coudes clairsemé mais depuis un certain temps , ont dirait que la peau de ses coudes est rouge et meme sur l'un d'eux il a une petite bosse comme une genre d'ampoule quon se fait sur les pieds mais pas transparente .. J'ai lu sur le net que les chiens surtout les nordiques se fesait ca du au sol dur avec le contact de leur coude .. Elle a toujours préfèrée se reposer sur le sol dur .. Pour le moment je lui applique 2-3 fois semaine de l'onguent bag balm ( pour les pies de vache seché ) mais je me demandais si il avait un autre truc pour corriger la situation .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 :haha: oops m'essemble que je ne suis pas dans la bonne catégorie, désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Below a toujours eu ça aussi ... comme on m'a dit que ce n'était pas grave je n'ai jamais rien fait ... il a juste plus de poils et la peau un peu plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Marie26Laika a écrit::haha: oops m'essemble que je ne suis pas dans la bonne catégorie, désolé !! Réparé. J'ai transféré dans Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ma chienne Laika, a déjà eu ce genre de chose, c' est ce que l' on appelle un "hygroma". Parfois ça continue à grossir et puis ça éclate. Pour l' instant il faut désinfecter et surtout mettre une crème très grasse du type "Vaseline" pour rehydrater la peau et la détendre.Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 outcchh !! Ca éclate ?? J'espere que ca ne lui fait pas trop mal, je mets de la crème mais elle la liche automatique Pour l'instant ca fait une semaine quelle a ca ( et que je lui mets de l'onguent style vaseline ) et cela na pas grossi meme que messemble que la petite bosse est plus petite .. Le principale cest quelle souffre pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pour ne pas qu' elle lèche, mets lui un bandage pendant un petit moment, juste le temps que la creme pénètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ça le fait parfois à cause du sol, c'est vrai, rien de grave en général pas sur les chiens poilus, car le poil protège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ma chienne Shadow a eu un espèce de bouton sur le coude c'est devenu ensuite rouge comme une grosse verrue, mon véto a préféré l'enlever et depuis ça n'a pas repoussé. Il m'a dit qu'il s'agissait de grosseur juvénile, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites