puce64651 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 aujourd'hui loup et sa copine comète ont été se ballader sur les coteaux de mon village... j 'ai entrainé loup a la traction en canicross et aux directions...car avant de me tuer en vtt je prefère assurer le coup! :2mrgreen: le mien il comprend bien le stop contrairement a la chtite morue (rf au post "non... mais...)par contre c 'est avec la droite et la gauche qu'il a du mal... un petit montage video avec les photos prises... ce fut un regal! faisait froid mais super beau! <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 le lien fonctionne pas je crois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bizarre moi je la vois très bien voila le lien direct pour ceux qui arrivent pas a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Marie26Laika a écrit:le lien fonctionne pas je crois .. Tu vois des codes bizarres à la place de la vidéo ? Vérifie dans ton profil que le html est bien autorisé (onglet préférences). Si ce n'est pas la cas, coches oui et tu devrais voir la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super montage Puce, moi je la voie très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'adore ils sont superbe et la chanson aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ils s'éclatent les 2 loloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Eliz@ a écrit:Ils s'éclatent les 2 loloups! ils sont copains comme cochons, comme les deux maitresses, dire que c'est grace a ces adorables boules de poils qu'on a pu se connaitre audrey et moi! la je dis merci les loulous... quand on est revenu, les deux monstres venaient de parcourir plusieurs km mais il ont eu assez de force encore pour embeter le chat dans le jardin, je vous raconte pas ma pauvre cerise, elle a eu sa dose d émotions pour le mois! elle est resté cloitré sous la voiture 2h de temps... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites