Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

sur les coteaux

Messages recommandés

aujourd'hui loup et sa copine comète ont été se ballader sur les coteaux de mon village... j 'ai entrainé loup a la traction en canicross et aux directions...car avant de me tuer en vtt je prefère assurer le coup! :2mrgreen: le mien il comprend bien le stop contrairement a la chtite morue (rf au post "non... mais...)par contre c 'est avec la droite et la gauche qu'il a du mal... un petit montage video avec les photos prises... ce fut un regal! faisait froid mais super beau!

<object><param></param><param></param>

</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre moi je la vois très bien
voila le lien direct pour ceux qui arrivent pas a lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
le lien fonctionne pas je crois .. Wink


Tu vois des codes bizarres à la place de la vidéo ?

Vérifie dans ton profil que le html est bien autorisé (onglet préférences). Si ce n'est pas la cas, coches oui et tu devrais voir la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Ils s'éclatent les 2 loloups! Laughing


ils sont copains comme cochons, comme les deux maitresses, dire que c'est grace a ces adorables boules de poils qu'on a pu se connaitre audrey et moi! la je dis merci les loulous...

quand on est revenu, les deux monstres venaient de parcourir plusieurs km mais il ont eu assez de force encore pour embeter le chat dans le jardin, je vous raconte pas ma pauvre cerise, elle a eu sa dose d émotions pour le mois! elle est resté cloitré sous la voiture 2h de temps... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...