Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je commence par une vidéo de l'arrivée des deux concurrentes les plus attendues de la course <object><param></param> </object> Les photos arrivent après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 génial !!!!!!! l'arrivée aura été un grand moment de réconfort... Après neuf kilomètres, dans les pieds, je me suis même demandée si nous arriverions un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je te tire mon chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitation a toi et a péné et princesse la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bravo!!!!! vous avez l'air de bien avoir courut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 9 kilomètres chapeau les louloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Une petite photo de groupe en attendant les autres (Servimg prend un quart d'heure ce soir pour télécharger une malheureuse photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mais qui est sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jimmy a écrit:mais qui est sur la photo Premiere du bord sa semble etre la maitresse de Jimmy et Jimmy. celle a coté je crois pas sur ...la maitresse d'Athaneska et sa jolie Malamute Athaneska Puis ou la chienne Blanche (Princesse) c'est Sofinette juste derriere ...si non les autres je sais aps c,est qui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Les 4 de droite sont sur le forum, avec de droite à gauche : Eliza, Athaneska, Nashwaak et moi. Et nos toutous évidemment (Péné est là aussi mais cachée derrière Princesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 les deux autres personnes de gauche sont des personnes de taiga !!! avec leurs petits ours yuna et baltik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Quelques autres photos... Une future musheuse ? Le départ des deux carpettes Départ des enfants L'arrivée de Caro avec Capri et Fenriz Péné et Baltik s'amusent Petite sieste dans les feuilles mortes La suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Excellentes les photos je suis meme pas sur la photo de groupe snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sympas les photo!! tous ces joli loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voici quelques unes de mes photos... Le départ de Caro avec Capri et Fenriz! un chien en pleine course... Le départ de Sofinette avec Pénéloppe et Princesse! Les autres participants... Les spectateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super journée si ce n'est la pluie, elles sont superbes vos photos les filles je rajoute les miennes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 les photos sont vraiment exquises a regarder!!! super merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 athaneska a écrit:super journée si ce n'est la pluie Et le manque de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 capri vas faire un tour sur le forum "des déclencheurs" les photographes de neauphle...Il y en a de très belles de tes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 wahouuuuuuuuu elles sont magnifiques merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 magnifique photo!!!!! il me tarde de faire la prochaine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ouaaaaa ca le fait carrement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voici les miennes atha qui voudrait bien y aller le beau jimmy la belle carla on attend, on se detend et les voila qui arrivent voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Chouette tes photos! Moi j'ai trouvé l'érreur avec mon appareil, j'ai eu le temps d'y penser pendant le retour :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 alors c'était quoi l'erreur, tu le revends plus donc :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 SUPER bravo pour vos participatiosn vos chiens on l'aire d'avoir plutot bien marché merci beaucoup pour les photos elles sont superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Et les miennes snif pourquoi quand je fait un nouveau post presque personne repond et quand je met sur une suite de photo personne repond (sur taiga) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 athaneska a écrit:alors c'était quoi l'erreur, tu le revends plus donc :2mrgreen: La sensibilité était sur 100 iso, en argentique je prennais du 100 car y'a pas de grain donc celui la je l'ai mit sur 100 aussi depuis son achat... sur du numérique on peut changer comme on veut j'y ai pas pensé et forcément avec la luminosité qu'il y avait avec du 100 il était lent Je l'ai pas bien en main la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites