Lily et Krusty 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour, moi c'est Lysanne. J'ai la joie d'habiter avec deux chiens (Krusty et Maggie), une chatte (Daphnée), un serpent (clementine) et un n'homme en or, mon chum *P*. Nous sommes de montréal au Qc. Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 contente de te revoir! bienvenue sur ce nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue si je n'avais pas eu un chien ... je pense que j'aurai eu un serpent des photos du reptile siouplé ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue!!! jolie ménagerie que tu a la!!! des photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :bien3: a vous tous , cher amis Québéquois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :bienv2: Et bien voila on est 2 daphnée maintenant sur le forum, si on puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :bien3: :bien3: a toi et a toute ta famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et chaïli1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Krusty 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci a tous pour l'acceuil chaleureux Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue a toi sur notre forum tu va voir il es genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :bien3: :bienv2: :bien3: Allo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites