capri1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Les deux fréres (fenriz et capri) Annook Orca T'as la truffe un peu crade Akita la soeur d'annook et alska Claude et Ulrich dit RikiAlors la je sais plus qui c'est me souviens plus du nom mais elle a un malamute magnifique et elle m'as preter son casque c'est gentil Le tit protégé d'aline lol il a bien courur malgrés qu'il aurais preferer courir A COTER de son maitre lol Gérard et Run Un petit et sa mala Yuna avec un harnais un peu court mais qurst ce qu'elle es belle quand meme Yuna en train de courir vers moi l'était pas content le proprio lol Le gros pépére a l'arriver Moi au départ avec les deux loustiques (départ loupé je précise:lol!: ) On dit bonjour au photographe lol Orca qui tire la langue a Oulrich lol Aline au départ Moi a l'arrivée de la premiere manche mdrrrrrrrrrrrrrrr un peu morte je crois que je soupire sur la photo lol Capri Fenriz qui gueulle pour pas changer Capri qui gueulle apres Siska qui veux pas jouer avec lui pauvre tit chou Départ d'Alison avec Orca qui chouine lol Départ de léa et Norah alors je sais pas comment sa s'écrit désolé c'est une des chienne de momo Arrivée d'Alison Arrivée de Léa Capri Kitouille Arnaud qui fait courir Sissi et Aline avec Oulrich Mon ros nounours d'amour Satan s'est réincarner en fenriz bouhouuuuu fuyez devant lui si ovus tenez a vos main lol Capri qui s'endort lol Capri et fenriz a la stake Akita Il a l'air paisible comme sa hein ?? Un peu moin comme sa lol Les loups crade Cheyenne Hmmmm c'est bon sa Attention je t'ai a l'oeil toi !! Quoi qu'est ce t'as tu veux te battre ? nanananananééééérrrrreeeee t'es troooooooop loinnnnnnnn Bon on retourne a nos affaires Mais je te guette toujours Fenriz Capri Claude et ses loup Je met le reste tout a l'heure la faut que j'aille bosser un peu quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci tres jolie photo c un real pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Fenriz qui gueulle (encore) lolRoh les trou je vous dit pas a reboucher la misèreLes loups a Aline (de droite a gauche : Oulrich, Siska, Akita Orca et Annook et coucher c'est Cheyenne)Le magnifique JimmyEt les belles princesse et pénéAthaneska et JimmyBaltik a frédéricTia Alska BannookGrimm et BebsBebs aux couleurs de l'automneLe reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Wahou t'en as fait des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop belles les photos ....merci capri... j'ai un faible pour Fenriz je le trouve magnifique quoi que les autres sont tres beaux aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Magnifiques les photos Caro Yen a une de capri elle est superbe ^^ Hihi sympa le décolté lmouaarf je t'embete !! gros bisous et a bientot j'espere !! decus de pas avoir pu venir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 magnifiques photo!!! et tonj capri est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lilousam a écrit:trop belles les photos ....merci capri...j'ai un faible pour Fenriz je le trouve magnifique quoi que les autres sont tres beaux aussi!!! Oui Mais qu'est ce qu'il es chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 jolies photos caro, il y a de beau portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mais qu'est ce qu'il es chiant :haha: :haha: mais je pense c ca ce qui fait sa beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 très chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elles sont sublimes tes photos!!!! pis les chiens aussi et le reste? il arrive quand?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites