Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mina1111

aliments Husse?

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je suis sur le point de craquer pour les aliments chien et chats Husse, qu'en pensez vous?
Actuellement on donne du friskies en croquettes pour les husky et felix ou whiskas pour les chats.
On a donné cette marque aux chiens parceque c'est la seule qui semblait convenir au niveau digestion (en contradiction avec ce que j'ai pu lire ou entendre par la suite...).
J'hésite, je ne voudrai pas les perturber; d'un autre coté, on n'a pas encore fait le test qui tue, le 'j'aime ou j'aime pas'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Friskies c'est de la m....e en croquettes.
la marque que tu cites je n'en ai jamais entendu parler.
peux tu donner la composition et l'analyse moyenne ?, on pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour valerie
C'est un aliment suedois livré à domicile. prot.24%, mat grasses.11%, taux digestibilité.89% et au niveau prix c'est 7 kg pour 27€ ou 15 kg pour 44.50, ou bien prot.25%, mg.11%, et taux de digestibilité de 85% pour 36€ les 20 kg alors forcement, je ne voudrai pas regreter... Suspect

http://www.husse.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon toutes les nourritures le sont à part quelques exception si tu penses au rapport proteine mat grasse.
on va dire qu'en général le rapport est de 10 points sur les differentes marques.
Je pense que le sib qui a un besoin rapport proteine mat grasse de 7 points, corresponds à un chien ayant des origines de travail, donc il faut voir en fonction des origines du chiens ; un chien qui fait des entrainements très reguliers et plusieurs fois par semaine peut prendre aussi ce type de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos chiens sont simplement des chiens d'agrements et non de sport, sauf à l'heure du facteur et lors de fugues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben essayes de prendre un aliment avec un eccart maximum de 10 entre les prot et les mat grasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors husse g tester sur amalouk. il avait cette nourriture quand je l'ai recuperer. pas genial du tout. probleme au niveau des selles pas super mouler. un poils moyen . enfin bref je suis au pro plan et je ne rechangerai pas. mais bon tu peux tester mais pour ma part le teste n'a pas etait convaincant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas le mieux c'est Canailloux, ou Frolic (mais attention, prenez le paquet rouge pas le jaune c'est pas un sachet fraîcheur ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canailloux ou frolic non.
prend une marque connue en animalerie style dogshow ou club performance.
vas voir ce que tu trouves en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
canailloux ou frolic non.
prend une marque connue en animalerie style dogshow ou club performance.
vas voir ce que tu trouves en animalerie.


c'était sarcastique valerie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
valerie a écrit:
canailloux ou frolic non.
prend une marque connue en animalerie style dogshow ou club performance.
vas voir ce que tu trouves en animalerie.


c'était sarcastique valerie Laughing


Partiellement
Quitte a donner du pas cher autant en prendre qui se trouve au premier supermarché du coin c'est "plus" mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais que faire... Une copine en prends pour ses chiens, berger belge et fox poils ras et trouve trés bien, aucun soucis de quoi que ce soit... Elle m'a dit qu'elle l'avait conseillé à d'autres proprietaires avec succés.
La livraison à domicile me plait bien, mais si ce type d'aliment ne convient pas aux huskys...
Ché pas quoi faire, ce qui est sur c'est que si je prends pas husse, je me dirigerai probablement vers une autre marque de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mina a écrit:
Nos chiens sont simplement des chiens d'agrements et non de sport, sauf à l'heure du facteur et lors de fugues...


Ma chienne n'est qu'une chienne de traineaux des jours feriés, elle commence juste a bosser donc ce n'est pas un chien qui bosse autant qu'un chien de musher pros et autres mais comment t'expliqué!!
Donné de bonne croquette adequat a son chien c'est primordiale pour leurs santés, donnée de la merde a son chien equivaut a ce que toi; tu manges du mac do ( c'est pas contre toi manu :2mrgreen: ) matin et soir pendant toutes ta vie!!!
Tu te nouriras c'est un fait mais tu aurras iremediablement des carences!!
Je donnes du RC medium Sensible a ma chienne depuis c'est 4 ou 5 mois je sais plus, c'est plus chére c'est juste mais avc ca je suis sur qu'elle mange de maniére equilibrée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mina a écrit:
Une copine en prends pour ses chiens, berger belge et fox poils ras


Alors tu t'es planté de forum, pour l'alimentation des BB et les fox c'est pas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, c'est pas des husky, mais ils vont bien et sont beau comme tout. Je ne m'y connais pas en alimentation nordique, je pensais que toute les marques se valaient dés que l'on prennait du superieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque race a ses spéficités. Il ne te viendrait pas a l'esprit de nourrir un st bernard et un bichon avec les mêmes croquettes (du moins j'espère ^^) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K! a écrit:
Chaque race a ses spéficités. Il ne te viendrait pas a l'esprit de nourrir un st bernard et un bichon avec les mêmes croquettes (du moins j'espère ^^) ?


C'est justement mon problème j'ai une husky et mon chum a une bulldog anglais ... Pas facile trouver une nourriture qui convient au deux !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai un husky et un boxer, et elles ont chacune leur gamme de croquette.
Pourquoi chercher une meme nourriture pour 2chiens completement differents ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Perso j'ai un husky et un boxer, et elles ont chacune leur gamme de croquette.
Pourquoi chercher une meme nourriture pour 2chiens completement differents ...?


Carrément 0_o
Ces 2 chiens n'ont absolument rien a voir, si c'est pour économiser mais que les chiens en patissent ... On peut faire mieux ...
Tu veux qu'ils mangent la "même" chose ? Nourris les au barf, t'auras juste a calculer ... mais c'est chiant, tout est chiant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce nest pas une question d'économie mais plutot du fais que les chiens préfère toujours la nourriture de l'autre .. Surprised Si la nourriture est pas la meme elles mangent pas et si ont les separe pour manger elle mange pas non plus hihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restes avec elles quand tu leus donnes à manger.
Lorsque l'une va dans la gamelle de l'autre tu dis "non" et au fur et a mesure elles mangeront se qu'il y a dans leur gamelle.
Et si elles ne manges pas tu enleves la gamelle au bout de 15/20min et les 1er fois elles mangeront peut etre pas
puis quand elles auront compris que le caprice ne marche pas elles mangeront ! C'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien n'est pas capricieux ^^
Si tu es logique et qu'il évolue dans un environnement qui lui convient ça ira pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Husse, la suite...
J'ai fait une commande de pro pour voir, j'en avait marre d'hésiter; (je prends, je prends pas...). Et tout va bien. Ma Mina (va sur 12 ans) qui commençait à 'trainer le cul' a pris un coup de jeune, elle a le regard vif et à une sacré patate. Vicky, sa fille bénéficie également des résultats.
De plus, elle s'est affiné; elle n'a pas perdu de poids, elle en a meme pris 1kg5 (24 kg à ce jour). Leur poil à tout 3 est plus fin, beaucoup moins poisseux. Tous raffolent de ces croquettes.
Bon, voila, j'ai fini mon speach, bref, j'ai pas gouté mais j'en suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir les résultats à plus long terme. Cependant ce que tu dépenses en croquettes tu ne le dépenseras pas en véto.
Certaines marques semblent plus chers à première vue. Mais la qualité est meilleure il faudra leur donner une quantité moindre. Et en fin de compte ce sera - cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
J'en ai bien concience, c'est ce qui m'a fait longuement hésiter.
De toute les façons, c'est mieux que les friskies, moins que les aliments dont vous parlez souvent, mais, là j'avoue, je n'ai pas les moyens, ne m'en veuillez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...