william111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Utah ,Tu veux me brosser,tu m'attraperas pas!!!!!!WolfyWinnySuite si vous étes sages!!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 choupinou tes mecs dis...on est sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah enfin... On est très sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je veu la suite! ils sont beau ces loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Rohhhhhhhhhhh, la tronche a Utah !! Sacrée mue dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 utah est tout ebouriffé, mais il en reste pas moins craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bah quoi que deux photos, ils sont ou les autres :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 effectivement le coup de brosse et un bon lavage seraient le bienvenue il se salissent vite ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 VirginRossWindooV.I.PLa suite ,je sais pas quand,si ;il faut etre trés sage CARO!!!!!:geek:MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol et toffee ????????????????????? TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE TOFFEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 très jolie tête ce Virgin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bagdadecafe a écrit:effectivement le coup de brosse et un bon lavage seraient le bienvenue il se salissent vite ces toutousMoi je préfére avoir des chiens pas brossé,que d'écrire aux gens ,ne pas avoir d'argents pour entretenir et donné a mangé a mes chiens!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 malvi&will a écrit:bagdadecafe a écrit:effectivement le coup de brosse et un bon lavage seraient le bienvenue il se salissent vite ces toutousMoi je préfére avoir des chiens pas brossé,que d'écrire aux gens ,ne pas avoir d'argents pour entretenir et donné a mangé a mes chiens!!!! MALVI Malvi tu va te faire disputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle me gonfle!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 malvi&will a écrit:Elle me gonfle!!!!! MALVI et toffee ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 malvi&will a écrit:bagdadecafe a écrit:effectivement le coup de brosse et un bon lavage seraient le bienvenue il se salissent vite ces toutous Moi je préfére avoir des chiens pas brossé,que d'écrire aux gens ,ne pas avoir d'argents pour entretenir et donné a mangé a mes chiens!!!! MALVI :enresterk1: Je crois qu'il tombe a pic ce smiley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Hé !!! Bagdadcagot !!! Tu as pas ton forum à t'occuper, ou alors y a personne dessus, ou bien les sujets sont bidons !! Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bagdadecafe a écrit:effectivement le coup de brosse et un bon lavage seraient le bienvenue il se salissent vite ces toutous Elodie tes provocations sont vraiment malvenues ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 du calme les copains, ça suffit restons calme. Sofinette enlèves le post à partir du moment où ça derape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 valerie a écrit:du calme les copains, ça suffit restons calme. Sofinette enlèves le post à partir du moment où ça derape. Oui Sofinette, valérie a raison ! Enlève Bagdadcagette lorsqu'elle est s'est inscrite sur le forum !! Bonne initiative Valérie !!! :haha: Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le pied au derrière va tomber, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 malvi&will a écrit:valerie a écrit:du calme les copains, ça suffit restons calme. Sofinette enlèves le post à partir du moment où ça derape.Oui Sofinette, valérie a raison !Enlève Bagdadcagette lorsqu'elle est s'est inscrite sur le forum !!Bonne initiative Valérie !!! :haha: Dégénéré Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Vous avez un super terrain ! Avec de super toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oh ! Super magnifiques tout tes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sont bizarres tes moutons!!! on peut en voir d'autres...alllleeeeezzzz euhhhh sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :haha: Moi je les adores !!!!! Allez on veut d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Le gris New be,le noir Blacky le frère de bayron!!! Blue ice,frère de blacky ATTENTION AUX PETITS COEURS SENSIBLE,CHIENS EN MUE Pour toi CARO TOFFEE ICE Star Be best MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je peux venir chez toi brosser les chiens ? J'avais commencé à récupérer les poils de mes filles dans un sac pour les faire filer et Eric a jeté le sac En plus j'adore "plumer" à la main les petites touffes de poils qui se détachent d'un chien en mue C'est vrai qu'il est super beau Toffee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sofinette a écrit:Je peux venir chez toi brosser les chiens ?OUI SI TU VEUX!!!!! J'avais commencé à récupérer les poils de mes filles dans un sac pour les faire filer et Eric a jeté le sac En plus j'adore "plumer" à la main les petites touffes de poils qui se détachent d'un chien en mue C'est vrai qu'il est super beau Toffee [color=blue]MERCI[/color] MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour toi CARO TOFFEE ICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon je fais comme Capri je demande... pour moi ce sera Wolfi S IL VOUS PLAITTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites