rain et capucine 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 le seventies petites poches kangourou sur le dessus pour les inconditionnels des années 70quinze euros pour le forum port I,50 uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est tres mignon ce petit manteau,mais Capsule en a plus que necessaire pour le moment Je te souhaite moi aussi une tres bonne année 2010 avec plein de ventes sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 BONNE ET HEUREUSE ANNEES .... Tres jolie montage....Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 BONNES et HEUREUSES ANNEES 2010 ..Super le montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites