Kannook 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 1 ere equipe de 6 yavik echo mirka Holy nanouk luna 2 ieme equipe de 8 Holy en entrainement leader avec mon oncle Yavik dit vivik retour a la maison team a partir d'en avant Holy Yavik Shaman Quartz Echo Kanuk Annook Innook d'autre photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Superbe attelage j'aimerais en faire autant SHAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Belle petite bande j'adore yavik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 encooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ado re!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Belle meute ! Ils son tous tellement beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 winette a écrit:encooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee j'en aurai plein d'autre mais j'ai pas souvent mon copain pour m'aider car prendre les photo seul et tenir la meute pas facile mais quel belle saison pas trop de pluie et en plus pas de chasse donc j'ai la paix ! Et la saison commence tres bein les chiens sont concentre et Holy tres prometteuse en futur lead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 génial!! ils sont mangifiques ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites