Souky1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Annonce vu sur kijiji (Montréal) Husky femelle à donner. Elle aura 7 ans au mois de décembre 2007. En excellente santé. Du à des changements dans nos horaires de travail, elle passe beaucoup trop d'heures seules à la maison. Un Husky a besoin de grand air et d'exercice et nous ne pouvons plus lui offrir ceci. Elle aime beaucoup jouer et elle a l'habitude d'être avec des enfants. Pour contactez le propriétaire, passer par le site: http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Joyeux-Husky-a-donner-W0QQAdIdZ29278356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je ne trouve plus l'annonce sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je n'ai plus de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'espère que c'est parce qu'elle a été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Si il n'y as plus de réponse c'est qu'elle à surement été adopté... On la déplace dans chiens adopté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites