Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 http://cgi.ebay.fr/CHIEN-HUSKY-SIBERIEN-LOF-FEMELLE-PAS-D-ENCHERE_W0QQitemZ220172200422QQihZ012QQcategoryZ87244QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem je pense pas que l'annnonce reste bien longtemps mais bon c'est de la follie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 NON MAIS JE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai signalé comme annonce non conforme, elle devrait disparaitre tres vite !!!!!!!! Je comprend meme pas comment elle a été validée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je l'ai egalement signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 chiche on enchérie , elle payera des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ça y est enchérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 yes 2 encheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est a 20 minutes de chez moi, je fais quoi ? je vais le chercher ? je porte plainte ? qu'est ce que l'on peux faire face à se genre de personnage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voilà ce qu'il a écrit sur son enchère : "Merci de ne pas faire d'enchère (je ne sais pas où on sélectionne achat immédiat !) je veux juste lui trouver une bonne famille. Merci de votre compréhension. A VENDRE chiot Husky femelle de 9 semaines Inscrite au Lof noire et blanche yeux bleus tatouée 2FNG296 vaccinée vermifugée 680euros espèces ou cheque PAS D ENCHERE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je suis le meilleur enchérisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Perso j'ai envoyé un message au vendeur pour en savoir plus sur le chiot dont son elevage, si il vient d'un elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca y est, l'annonce a été supprimée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ce n'est pas surprenant !! Sur ebay il y a de tout a vendre, ca passe du Chinois qui vend ses petites filles, ou d'un autre qui vend son rein ou d'un certain monsieur qui vend ses chaussette sale (non lavé il précise) pour amateur de pieds hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 normalement les organes et les etres vivants sont interdit sur ebay, apres le robot de verification ebay n'est pas sans faille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 de mettre son chien en vente sur Ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites