Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

de la neige pour mon anniversaire

Messages recommandés

voila je suis super contente donc je vous en fait profiter, ce matin je pars pour le lycee et vers 9h paf premier coup de tonnerre suivit d'un eclair qui n'est pas passerloin de la salle, et a 10h voila qu'il se met a pleuvoir mais alors comme vache qui pisse (comme dirait lila Laughing ) et maintenant la pluie se transforme en neige, j'appelle donc lila qui est a grasse (un peu plus haut que le ou je suis) et au niveau de son lycee il neige
sachant que caille c'est quand même beaucoup beaucoup plus haut, on a de la neige a cout sur (en esperant que lila puisse rentrer chez elle a escagrnolle) enfin bref si la neige tiens (sachant que demain ils ont prevus -5° a caille ca devrait pas etre tres dur) samedi je pourrai donc feter mon anniversaire avec de la neige.

c est génial! quel cadeau! ici ( heu suisse!) il a beaucoup neigé ( en plein juste un peu) mais en haut je crois que y a plus de trente cm!! ( et la ou je fais souvent du traineau sa s approche des 40!!!!!)

trop heureuse!! tu nous mettra des photo si tu va faire du traîneau!

C'est trop inzuste ! Moi j'ai jamais la neige pour mon annivresair' ! Crying or Very sad

Peu etre que c'est parce que c'est fin juin Laughing

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais pleurée on aurais du prévoir uen sortie traineau samdi.....!!!!!!! ps je savais pas que ct ton annif en plus!!!! tien moi au courant pour la neige !

Il n'y a qu'en Bretagne qu'il fait beau ? lol!

Tout le monde parle de neige en ce moment !!

En tout cas pour une fois j'aimerai bien être à votre place

30 cm dejà à autrans sniff moi je suis là vivement que je remonte!
morgane je vais gratter à mon copain pour samdi pas sur qu'il puisse mais bon on sais jamais si je lui dit qu'il y à le traineau à la clé , si la neige est la il faut faire un truc samdi car dimanche possible qu'il ny est plus rien! :2mrgreen:

je suis trop excité .... cheers

voilà le cam de gréolière
http://www.closdesoliviers.net/greo_webcampopup_webcamcharge.htm

il commence à neiger partout Very HappyVery HappyVery Happycheerscheerscheers

d'après ma mère y'avait + de 30cm hier soir chez moi Very Happy vivement vendredi que je rentre chez moi parce que ici y'a 0.1cm sur le goudron et c'était ce matin Sad

enfin ce week-end ce sera ski de fond et traineau si sa a tenu Very Happy tant pis si y'a pas de pistes ^^

C'est pas grand chose, c'est même rien...nan..c'est mieux que rien quand même Laughing Ce n'est qu'une vision éphémère car le sol n'a pas le temps de receuillir cet or blanc.... C'est ça d'etre dans le sud, la chaleur.... Enfin on a quand même la douce illusion de ce trouver là où les autres sont...

Preuve par l'image....

+ 1 vidéo

Vous l'aurez compris, on a eu la douce vision de la neige, mais elle fondait au sol, normal ^^ mais on avait la vision au moins ! Very Happy

J'aime me reveiller le matin de mon premier jour de repos avec une vision pareille Very HappyVery Happy

MORGANE BON ANNIVERSAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRE Very Happy

maïtouk and co a écrit:
merci en avacne (c'est samedi)

Oups, je croyais que c'était aujourd'hui vu le titre du post
Vite des photos morgane

• Créer...