musheuse831 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 si al neige tien jusqu'a samdi on devrait se faire une sortie moi je gratte mon copain pour venir ( je croise les doigts) ps des jolie petit flocons tombe sur toulon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 hihi chez moi ca c'est arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ici aussi c'est de la flotte maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 croisons les doigts pour que la neige tombe encore et surtout tienne a caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 se matin tempete de neige a castillon au dessus de menton la ou j'entraine C'etait super jolie mais ca ne tenais pas ... en tout cas les chiennes ont adoré ! Pour samedi je ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 dommage que ca ne tennais pas et que tu ne puisse pas venir, moi j'espere vraiment que la neige va tenir et que on va pouvoir y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 m'on copain peut pas m'emené alros à moin de trouver un moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites