mushing 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 génial!!! je sort enfin de chez moi! ( sa fait une semaine que je suis malade!) je devenais folle de rester dedan avec toute cette neige!!! alors je pars pour une mini ballade avec nikita, je vai pas trop haut parce que je crache toujours mes poumons! nikita qui attend impatiament qu on parte! paysages sous la neige nikita complètement folle dans cette neige! madame sur la route ( très glissante! ) dans la forêt paysages nikita qui contemple le paysage payasge mmmhhh c est bon la neige!! le Grand Muveran paysage et maintenant des portraits de nikita! j adore cette photo! nul elle est flou... Toute cette neige me met de bonne humeur!! alallala! l'entendre craquer sous les pieds! un vrai bonheur!! et en plus y en a pas mal! et ils en annoncent encore pour le we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ca donne envi !!! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 WOWWW C'EST SUPER BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Wow ! C'est magnifique ! Elle est vraiment belle Nikita ! Moi aussi je veux de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Waouh... Super paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 magnifique photos!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est pas juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 super tes photos, je commence a avoir ben hâte d'avoir de la neige ici, ça s'en vient j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Vraiment chouette photo c'est magnifique par chez toi avec toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'Adore tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 superbe tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci!! en plus aujourd hui il fait beau! c est splendide! bon j espère que c est pas parce que y a de la neige en novembre que y en aura plus après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est trop beau le valais surtout avec la neige !! pis nikita est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci pour elle! tu va faire du traîneau ce we? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites