Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

neige à toulon

Messages recommandés

sisi je vous jure.... aujourd'huis balade sous la neige au siou blanc avec manu , 10 cm à la fin quand on n'a du partire de force sous risque de ne plus pouvoir... on y retourne demain matin! cheerscheers dommage que vous ne puissiez pas venir!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, si on avait pu on serait resté plus longtemps mais la nuit approchée et il continuait de neiger !!! On ne sait jamais, mieux valait ne pas prendre de risques ! Very Happy

En esperant que demain il y en aura encore.... SadSadSad

Voilà quelques une de mes photos !











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
demain matin tu n'a cas venir avec nous hihi , oup's tu bosse je crois dsl... lol!


Ne sois pas méchante avec Alexisss Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Puis d'abord faut esperer qu'il y en aura encore...alors soyons gentils sinon Dieu va nous punir en mettant 40°C dés 6h du mat pour que ça fonde LaughingLaughingLaughing

UN PEU DE CHANCE S'IL VOUS PLAIT, QU'ON PUISSE PROFITER ENFIN DE LA NEIGE A TOULON ! UN MIRACLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GNAGNAGNA Bande de sale morveux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
De la neige dans le sud et presque rien chez moi moi je vous dis la france va mal, je decide de faire gréve moi aussi :2mrgreen:

Chouette photos, z'etes marrant tout les deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Moi j'ai dit tout à l'heure "Vive le réchauffement climatique" Twisted Evil


Et vous vous voulez pas m'en glissé un peu dans une enveloppe et me l'envoyé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!!!!!!!!!!!!!! vous avez du bien vous amuser, les photos sont extra, (d'ailleurs je peux en piquer pour mon blog??)
sinon samedi vous pouvez pas venir tous les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
demain matin tu n'a cas venir avec nous hihi , oup's tu bosse je crois dsl... lol!


très très drole madame :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
superbe!!!!!!!!!!!!!! vous avez du bien vous amuser, les photos sont extra, (d'ailleurs je peux en piquer pour mon blog??)
sinon samedi vous pouvez pas venir tous les deux?


Biensur prend celle que tu veux pour ton blog, même celles que j'aurais mis sur le mien.
Bah non samedi je bosse MadMadMad

Enfin déjà un coup de bol que ce soit maintenant qu'il neige (mes 2 jours de repos, jeudi et vendredi) Là le timing est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
manu_83 a écrit:
Moi j'ai dit tout à l'heure "Vive le réchauffement climatique" Twisted Evil


Et vous vous voulez pas m'en glissé un peu dans une enveloppe et me l'envoyé?


Tout de suite, mais ça a un prix...le réchauffement c'est bien joli, mais je le finance avec mon essence LaughingLaughing Sa coute cher Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
Ce que vous êtes chanceux ! Very Happy Très jolies photos


Merci
oui en effet trés chanceux.... ShockedShocked Dans le pointe du sud, la neige est RARE, RARE, RARE, RARE Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


C'est bon Morgane toutes mes photos ont été mises sur le blog Very Happy

Voilà, va à la derniere photo de la page tout commence là ^^

http://tobby03.skyrock.com/21.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Very Happy

Petite question comme cela .. Est ce que vous êtes un couple Wink ? Si vous ne l'êtes pas vous feriez un tres beau couple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
Super les photos Very Happy

Petite question comme cela .. Est ce que vous êtes un couple Wink ? Si vous ne l'êtes pas vous feriez un tres beau couple Smile



:2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: (ça parce qu'on nous a toujours mis en couple oralement depuis notre enfance Laughing )

Non on est pas en couple, vaness est déjà prise mais l'a n'est pas le probleme Laughing On a une amitié trés trés forte, et si on parait faire un beau couple c'est peut-etre parce qu'on est complémentaire et épanoui ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
Wink oki Alors gardé cette belle amitiée , c'est de plus en plus rare de nos jours Smile




pas de soucis morganne pour les photo comme ci tu avais besoin de demandé lol!
il n'y à personne pour me monté samdi... sniffff finalment on remet ça à plutard....en espérant qu'il reneige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai l'amitié, on saura la garder sunny

Bon vaness c'est pas tout mais au lit, demain à 9h à la voiture rendeerrendeer

Moi je couche à minuit et je me reveille à 12h :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

bon allez, en esperant revenir avec des photos où on peut voir de la neige dessus LaughingLaughing Sinon on fera quand meme une balade ! Kiss à tout le monde ! @Demain (et là je vais bien dormir, pleins de bons souvenirs en tête ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photos et surtout de la chance d'avoir autan de neige j'espere en trouvé ce week end en Auvergne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
belle photos et surtout de la chance d'avoir autan de neige j'espere en trouvé ce week end en Auvergne


Je connais des gens qui y vivent, c'est blanc chez eux, mais aprés ça dépend des coins, sur les sommet surtout c'est blanc. Tout dépend d'où tu vas Very Happy J'espere que tu en auras aussi ! Mais qu'il y en est ou pas, DES PHOTOS PAR PITIE ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite aujourd'huis tot ce matin tout était gelé mais vers midi tout été fondu il ne restera plsu rien d'ici ce soir sniff















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 160 photos.... Je dois en mettre sur mon blog, les regarder, les re-regarder....

Un avant goût quand même !







Ho une mini-mare gelée !




OUPS




HAAAAAAAAAAAAAAa








Pour la suite chers amis il faudra être patients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique tes photos enfin à tout les 2^^



c'est quoi la photo suivant?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était qu'une flaque d'eau en fait LaughingLaughingLaughing Je voulais faire croire que j'étais sur la mini-mare gelée Twisted EvilTwisted Evil :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non...j'allais juste mettre quelques dernières photos, le reste est sur mon blog



















VOILA Very HappyVery Happy Ravi de vous avoir fait vivre LA NEIGE A TOULONNN : un miracle inaccomplie depuis je sais pas quand LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...