nanouk111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon ok ... rien à voir avec Toulon, je l'admet ... mais j'ai quand même de la neige qui craque sous mes pied (certe ... il faut tendre l'oreille ) Bon Ap' Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit Court vers l'aventure au galop Son nom, il le signe à la pointe de l'épée D'un B qui veut dire Below !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Vous avez pas fini avec votre neige! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Eliz@ a écrit:Vous avez pas fini avec votre neige! :2mrgreen: Pour une fois....LE SUD EN FORCE Merci Alexis pour les photos ! C'est drôle on a reçu ton SMS au moment où on parlait de toi ! On disait que tu avait peut-etre de la neige et que c'est dans ces moments là qu'on aimerait être avec tout le monde, morgane, toi, daphnée etc... Pour partager ce plaisir qu'est l'or blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est dejà ça!! mais la neige qu'on à mis en photo c'est à 800m (non négligable) vive BELOW le cavalier surgissant de la nuit :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Eliz@ a écrit:Vous avez pas fini avec votre neige! :2mrgreen: désolé ... mais suis tellement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je suis mdr toute seule devant les photos de below...Mdr , j'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 la suite ... (de jour ) du romarin sour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pfff :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 La suite de notre expédition sur le post de "toulon" tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :2mrgreen: Méheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 la denrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il est troooooooooooooooooooop beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites