delphdd11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi aussi j'ai adopté un chonchon, car j'ai eu 2 hamsters qui on durés 1 mois chaqu'un j'ai donc changé d'espece en espérant que ça face pas comme les hamster, je vous présente Elia.Et miss easy qui veux toujours etre prise sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue à ta petite Elia, elle est vraiment très chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 quelle est jolie, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oh! elle est toute choupinette, j'adooore les cochon-dinde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ta chochon est trèsmignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ta chonchon est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'aime beaucoup sa couleur, elle est très mimi Delphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Super DELPHINE..Ta chonchon ressemble à la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est trop mignone ta puce Elia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oh qu'elle est mignonne!!!!! elle s'entend comment avec easy ?!!!!!ya certains cochons d'inde qui s'entendent bien avec les chiens, et même qui jouent avec eux! moi aussi j'ai eu des hamster : une qui a vécu 3 ans 1/2 et l'autre 3 mois......y a pas de règle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 kathlin_13 a écrit:oh qu'elle est mignonne!!!!!elle s'entend comment avec easy ?!!!!!ya certains cochons d'inde qui s'entendent bien avec les chiens, et même qui jouent avec eux!moi aussi j'ai eu des hamster : une qui a vécu 3 ans 1/2 et l'autre 3 mois......y a pas de règle!oui elle s'entend bien avec easy, je l'ai pris chez un particulier, elle est pas dutout sauvage je peux pas laisser par terre, sa probleme, mais easy veux jouée avec elle, mais elle comprend pas que les cochons d'inde joue pas comme les chiens , donc je surveille comme même au cas ou elle essaye de mordiller la chonchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 super mignonne tu pupuce elle as de jolies couleur je lui fait bisousur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ca doit etre trop chou, hésites pas à nous faire des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle est toute mignonne ! c'est adorable les cochones d'inde ! j'adore quand ils couinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est tres mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 yorkinette a écrit:elle est toute mignonne ! c'est adorable les cochones d'inde ! j'adore quand ils couinent oui, c'est moins sauvage qu'un hamster.Moi elle couine pas encore, je pence qu'il faut le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai aussi eu des hamsters qui n'ont pas résisté plus d'un mois.Les chonchons sont plus résistants, mais les miens ne sont pas venus très vieux non plus, quatre ans pour la 1ère et 2 ans 1/2 pour la 2ème qui faisait des crises d'épilepsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites