nanouk111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Lé con ce chien :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: VIDEO 1 VIDEO 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 vinka fait pareil MDRRRR nos chiens sont des chien OGM comme dit mon amie lila :2mrgreen: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 L'est trop puissant ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 trop fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 En effet l'est bizzar :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et ca lui prend souvent:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 akina fait pareil quand je lui donne un os a macher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :haha: :haha: Génial ! Et qu'est-ce qui provoque ce comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ICI ca arrive quand elle est pas sortit et qu'elle a de l'energie a revendre Dans ces cas la, qu'importe l'heure, la balade est de mise! Enfin meme quand elle a eu droit a une belle balade, ou meme quand on rentre de l'entrainement j'ais souvent le droit a une sceance d'agility dans la maison Ca doit faire partit de cette marque de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 On dirait Péné quand elle veut me rappeler que l'heure de la gamelle approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sherif a écrit::haha: :haha: Génial ! Et qu'est-ce qui provoque ce comportement ? pareil que Julien il était resté la journée dans son enclos et dès que je l'ai sorti jlé rentré à la maison du temps que ma mère rentre (le portail était ouvert) donc au lieu de courir partout dehors ... il tournait en rond devant la cheminée :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites