Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

1er entrainement ski-jorring de la saison :D

Messages recommandés

je sais j'ai trop de la chance

bon pour commencer c'est le big stress parce que ma mère a un souper ce soir à 6h30 donc j'ai du mettre la 4ème Laughing
bon on finit par arriver sur place à 5h, on a pas finit de parquer la voiture que yana se mets à pleurnicher Laughing on prépare les chiens, je les prends à la ceinture. bon après avoir du hausser le ton ils restent sur place, j'essaie de mettre mes skis, mais je suis trop lente au gout de yanouche qui se mets à hurler, wid se mets alors à aboier Laughing ils ont jamais faut autant de bruit à un départ Laughing

bon on part enfin, chat va vite XD heureusement que sa monte. wid reprends de temps en temps le trot mais yanouche tracte comme une attardée mental (qu'elle est lol)

bon à un moment je décide de faire demi-tour vu que ma mère a un souper ^^ donc je dis "stop" wid plante net. merci bébé parce que yana semblait pas sur le point de s'arrêter Laughing
je veux faire quelques photos des chiens tout givrés (couvert de givre donc ) mais s'est sans compter l'impatience de yana qui repart directe après avoir trainer un peu widee obéissant et m'avoir obligé à faire un demi-tour en 4ème vitesse geek

on monte après sa descent et j'enlève la neck-line. ils sont encore parti sans attendre mon ordre geek

et à la fin j'ai cru mourir: une descente rapide . . . alors wid peut pas suivre yana et avec les gonfles pas facile de freiner :S mais j'ai gérer de justesse avec tit bébé qui avait de temps en temps l'harnais tout retourné sur le dos Rolling Eyes mais yana s'en foutait, yana était HEUREUSE de filer Laughing

j'en rajoute une coucher?? Twisted Evil
c'était magnifique avec le ciel un peu rose, la neige sur les sapins

mais il faisait froid Razz

et comme je suis pas sympa lol: demain je vais faire du traineau :2mrgreen:

je mets les photos de ce soir (les 3/4 floues Evil or Very Mad ) juste après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au départ (enfin 500m + loin :lol12: ) un peu trop rapide pour mon apn :happy:




c'est beau, nan?? :lol6:


c'est en fait de la montée :mdr3:


on sort de la foret :dent:


la dernière photo que j'ai prise, elles sont les 3/4 comme sa, grrrrrr va falloir acheter un new apn


les 2 chiens avec du givre, vers la fin (descente) je sentais que mes sourcils commençait aussi a geler mais pas autant heureusement parce que après sa coule et c'est chiant :mdr3:




j'ai encore 2 vidéos mais dailymotion plante Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
Cool Very HappyVery Happy

mais j'ai pas le son ...


^c'est normal, c'est fait avec mon apn pis y'a pas le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Super ....
Ce que je veux de la neige moi aussi ! J'en ai rêver la nuit passée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...