nanouk111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Aucun signe ! ! ! Monsieur Below est Dysplasie A youhouuuuuuuuuuuuuuu jsuis très soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu m'a fait flippé quand j'ai lue le titre!! :2mrgreen: puis....... ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Le titre Puis ensuite je me suis dis NON c'est impossible Youpiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 manu_83 a écrit:Le titre Puis ensuite je me suis dis NON c'est impossible Youpiiiiiiii c'est pour faire monter la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bravo toutou t'es le meilleur bon c'est quand qu'on attele nos loup ensemble tu va faire ou tu ski jo alors cette hiver si tu passe pret d'autrans et que ji suis on sera fera uen journée ski jo avec les loups, ou traineau qui sais ... il faudra que ta copinne essaie aussi qu'on lui donne le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est super!!! bon maintenant tu nous bombardes de photos de ton loup entrain de courir et de faire du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites