holy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 alors voila j'ai essayé qque chose sans regarder de tuto ou quoi selon mon inspiration et ca a donné ca: Vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 waouu superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Trop beau!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Waa waa waaaaa Trop beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C genial frenchement super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je n'arrive pas à mettre de signature comment vous fètes vous héberger une hptos puis méttez le liens? quand je prévualise sa marche mais c'est tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Est-ce que le html est activé dans ton profil (onglet préférences) ? Est-ce que tu as coché "toujours attacher la signature" dans ton profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites