yana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 y'a tout d'abord le pétage de câble auquel j'ai droit si yana estime qu'elle a pas pu assez ce dépenser https://www.dailymotion.com/melyana/video/5883138 nous avons également le passage sur les sièges arrières quand elle est attachée vers le coffre pour essaier de trouver qc à manger. elle reste toujours coincée mais quand y'a une caisse ben c'est pas très pratique pendant les entrainements en bike-jo les "je vais comme une attardée mental en écoutant qu'à moitié les directions et pas du tout le stop" à savoir que j'ai du freiner sur 20-30m avant de pouvoir l'arrêté pis pas besoin de mettre le son :2mrgreen: lol https://www.dailymotion.com/melyana/video/x3i3ig_yana-vtt-yverdon-lac_sport nous avons aussi le "ze tient pas en place" et je finis par l'engueler alors elle se couche mais reste prête à bondir à la moindre occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 julien a écrit:je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée c'est un modèle unique :2mrgreen: les fabriquant après avoir vu le résultat ont décidé de plus jamais retenté l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 yana a écrit:julien a écrit:je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée c'est un modèle unique :2mrgreen: les fabriquant après avoir vu le résultat ont décidé de plus jamais retenté l'expérience :haha: domage j'aime bien les chienne foldingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 musheuse83 a écrit:yana a écrit:julien a écrit:je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée c'est un modèle unique :2mrgreen: les fabriquant après avoir vu le résultat ont décidé de plus jamais retenté l'expérience :haha: domage j'aime bien les chienne foldingue bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pour le coup de la vidéo du petage de plomb atha fait la même très souvent en agility au milieu des obstacles quand elle en a marre vraiment drôle le reste :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites