musheuse831 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 http://www.decathlon.fr/FR/images/assets/asset_3743122.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ça a l'être très très casse-gueule .... je prends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai trouver le mm stile à 20 euro sur ebay mais apparament mes parents veule pas snif... j'ai toujours rien pour entrainner à part mes pattes , pas de vélo , pas de ski de fond grr.... je vais resté au cross , jy serais resté de toute façon car j'adore le sprt mais un peut de glisse de temp à autre sa m'aurais plus tempi je devrai louer des ski de fond cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 arrete tu donne de drole d'idée à mon copain c'est quoi le lien sur e bay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Un casse cul ... ou un 3 ski!!!! Fichu qu'on en a fait de ca lorsqu'on était jeune ...tout le monde en avait un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites