Mireille04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 l'a une belle bouille le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je le veux je le veux un beau zoursssssssssssssssssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 valerie a écrit:je le veux je le veux un beau zoursssssssssssssssssssssss ! Que nenni mon p'tit "rêves de neige" reste à la maison et en plus c'est mon chien de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Rhooooo le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je l'adore au faite merci pour les pelottes je viens de les recevoir pour mon anniversaire.(c'etais mon cadeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oh lalala c'tte tronche a bizouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est trop mignon ! Un vrai bouille à bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites