Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

notre 1er concours d'obé rythmée avec yana:D

Messages recommandés

c'était la semaine passée à genève
https://www.dailymotion.com/melyana/video/5888108

yana a super bien été quand on sait que sa faisait que 1 mois que j'avais fait ma choré et que je l'avais faite que 2 fois .. . 1 mois + tot :2mrgreen: on avait entre temps juste rebosser 4-5 fois un tit excercice comme sa Laughing

Franchement je trouve génial, surtout avec un nordique, et le plus....c'est qu'elle y prend du plaisir flower

merci

elle s'amuse beaucoup en OR (surtout quand y'a du monde et qu'elle peut s'amuser à faire la nouillette au back Laughing ) mais elle finit par se lasser au bout d'un moment ^^

mais là elle avait un de ses peps Very Happy quand je lui ai montré le ring, elle glissait un peu alors elle a commencé à me faire un mini-pétage de câble geek heureusement elle s'est calmée quand j'ai du rompre le contact avec elle pour aller récupérer le bout de la foruche qui avait giclé :haha:

ca le fait bien!!! c'est vachement cool surtout que comme dit Ingrid :elle s'eclate ta Yana!! Very HappyVery Happy Vivement la prochaine vidéo!!

athaneska a écrit:
vraiment bien
t'es en premiers pas?

j'ai fait en dancing virgins (= pour ceux qui font leurs 1er concours)

y'a un autre concours en février à winterthure, j'ai bien envie de le faire ^^ pis aussi avec widee cette fois Very Happy

• Créer...