Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! en espérant que tu aura eu plein de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonne anniversaire ma morgane chérie!! j'espère aussi de la neige pour toi!!! si tu va au club prend des photos!! gros bisous!!! ps: il faudrais que tu me redonne ton num je le retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci beaucoup a vous toutes!!!!!! vous etes super. effectivement j'ai eu pas mal de neige pour mon anniversaire, j'etais trop contente pour ne pas dire aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Joyeux anniversaire Morgane ! :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 YEAHHHHH MORGANE, BON ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci beaucoup c'est tres gentil de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon anniversaire en retard je savais bien que j'avais vu qu'on devais feter ton anniversaire prochainement et je l'ai louper EN TOUT CAS BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 capri a écrit:Bon anniversaire en retard je savais bien que j'avais vu qu'on devais feter ton anniversaire prochainement et je l'ai louper EN TOUT CAS BON ANNIVERSAIRE merci caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :gâteau3: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oups j'avais pas vu... :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 En super retard (ou en avance sur le prochain ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites