yana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 yana qui cherche son kong mdr le jardin la table yanouche l'eau gelée des chiens ^^ la rivière à moitié gelée yan wid les 2 oh une feuille XD yana sérieuse ^^ partie de jeu arbres et neige que que t'a trouvé?? attend! j'arrive par la voie des airs! vite vite creusons tient, un chien-autruche l'autruche voudrait bien une croquette sans raison valable ^^ bon voilà je me suis assise, je peux avoir une croquette maintenant? nan? bon ben on va aller manger un australopithèque alors XD et 2 dernières photos de paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :2mrgreen: chanceuse jolie photos merci!! un petit faible pour cel de yana sérieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tes photos sont magnifiques, vous avez l'air de bien vous amuser tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Géniallll TOUT BLANCCCCCCCCCCCCCCc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites