Eliz@ 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ... je peux toujours rêver.... :2mrgreen: y'a un beau soleil et un ciel bleu... J'adore quand il fait sa tête de sèrieux Photo de cet aprèm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 wawou!! les couleurs sont magnifiques!! surtout les 2 avant-dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tu as un jeu de couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Les trois dernières son magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bah mince, j'allais dire GENIAL ELIZA EN A AUSSI ^^ Mais elle a aussi de TRES belles photosssss Je suis jaloux ! Le modèle est biensur exquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 magnifique tu n'a jamais pensé à présenté jimmy en expos avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Non pas vraiment car c'est difficile de juger son propre chien... pour moi il est + beau que tout les autres huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 domage mais tu à réson c'est vraiment une bouille à bisous ce chien... il à l'aire très agréssif :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites