Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

caille sous la neige

Messages recommandés

et voila pour mon anniversaire je suis donc aller a caille et donc beaucoup de neige, on a pu faire du traineau et cheerok a lui decouvert la neige. (qu'il a adorer).

ma petite soeur qui tiens maïtouk (tres anthousiasmer par le harnais que je venais de lui mettre)


cheerok qui fait son premier dodo dans la neige


baïko et maïtouk


parti de jeu dans la poudreuse (ou d'ailleurs je me suis retrouver a faire l'autruche la tête dedans mdr^^)


maïtouk apres s'etre assurer de l'etat de la neige^^


cheerok qui s'est bien amuser avec baïko dans la poudreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais comme il a grandit cheerok Shocked il a quel âgge maintenant?? en tout cas tout tes chiens sont trooooop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui il y en a encore
la plaine sous la neige


des sapins



lila avec aleut et baïko (on etait trois, on a fais d'abors lila, ensuite alex et enfin moi pour conduire le traineau)




c'est cool hein la neige.


et enfin, la derniere partis (toujours avec aleut et baïko) avec le coucher du soleil: magnifique, un moment fabuleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
athaneska a écrit:


affraidaffraid il est magnifique



merci. Very Happy
cette semaine je l'ai peser et mesurer, 70cm au garrot pour 40 kg.


7 mois il a pas finit de grandir donc

t'as pas peur que les gens te demande pourquoi tu promène un ours ou un poney poilu en laisse?? :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
cette semaine je l'ai peser et mesurer, 70cm au garrot pour 40 kg.

affraid a 7 mois il fait deja plus qu'atha 60cm pour 30KG,, il va faire combien? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Very Happy



yana a écrit:
maïtouk and co a écrit:
athaneska a écrit:


affraidaffraid il est magnifique



merci. Very Happy
cette semaine je l'ai peser et mesurer, 70cm au garrot pour 40 kg.


7 mois il a pas finit de grandir donc

t'as pas peur que les gens te demande pourquoi tu promène un ours ou un poney poilu en laisse?? :2mrgreen:


bin c'est presque deja le cas!!^^ quand on me voit avec, en general ils sont bin skotcher par sa taille et son ages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
maïtouk and co a écrit:
cette semaine je l'ai peser et mesurer, 70cm au garrot pour 40 kg.

affraid a 7 mois il fait deja plus qu'atha 60cm pour 30KG,, il va faire combien? affraid


bin normalement il devait faire comme son papa 72 au garrot mais vu la marche qu'il lui reste, je pense que on va plus arriver a 75 au garrot et niveau poids il devrait s'approcher des 50 kg.
ma mere voulais au depart un leonberg, bin vu la taille de cheerok elle l'a eu, mais en mala, du coup elle craque totalement et a l'attention d'en prendre d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sad

j'aurais du venir à pied je part 10 jours à l'avance et c'est bon...

snif en plus c'étais ton annif est personne n'a voulue m'amener...

merci pour els photos entoucas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait envie ^^

mais ils se prennent pas les pattes dans la neck-line? si j'en mais une comme sa avec ticon je suis bonne pour aller le démeler tout les 50m Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
sa fait envie ^^

mais ils se prennent pas les pattes dans la neck-line? si j'en mais une comme sa avec ticon je suis bonne pour aller le démeler tout les 50m Laughing


il est pas si pire que sa ..j'ai deja vu plus long ...surtout ceux qui garde la meme longeur en plus de leur collier semi étrangleu large ...sa en donne long!!!!

Super les Vidéo .... mais tu ma fait rappeler des souvenir toi ...moi qui voyais mes futur p'tits husky avancer vers 7 mois et suivre mes vieux chien ...pas du tout ca va faire comme toi et comme quand mes chien était jeune ...

ca va jouer au lieu d'Avancer ... ShockedLaughingLaughingLaughingLaughing


Merci me rappeller de bon souvenir!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin le neck en lui même est court, mais en faite c'est le semi-etrangleur de baïko qui fait le reste de la longuer, mais non ils ne s'emmelaient pas, mais j'ai fini par changer le collier (j'ai echanger le collier de maïtouk et celui de baïko) parce que en faite même si les chiens ne s'emmelaient pas, bin le collier de baïko glisser et se retirait donc j'ai echanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...