Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

molosses et propriétaires agressés :(

Messages recommandés

je cite
je viens de lire ce post sur autre forum, je vous le transmet

bizard quand meme que l'on en est pas entendu parler


Citation:
Bonjour a tous

je voulais prévenir tous les proprios de molosses en particulier les chiens catégorisés d'un phénomène marginal pour l'instant mais qui j'espère ne prendra pas plus d'ampleur que ça.
Ce sujet est très grave et est une alerte.

à toulouse une bande de 6 personnes s'en prenne au personne propriétaire de chiens type rott et américan staff et les passent à tabac en s'arrangeant soit pour arracher la muselière du chien soit tabasser le chien non muselé pour provoquer une morsure. Les gendarmes sont au courant et ont reçu la visite de dizaine de personnes victimes. La gendarmerie n'a pas l'air de réagir et les proprios de chiens qui ont riposté ne portent pas plainte de peur de voir leur chien piqué.

Vu sur un forum, une certaine personne appel a la création d'une brigade anti- molosse afin je cite " de tirer une balle dans la tete du chien en essayant d'éviter le maitre" promettant une prime de 50 € par chien tués.

par pitié, pour les personnes sur ce site ou d'ailleurs qui deviennent allergique à ces chiens là, ne tomber pas dans ce genre d'extrémisme, je vous invite sincèrement plutot a venir chez moi et à voir par vous meme.


voici le lien
http://www.le-forum-animalier.com/forum,lecture,les-chiens,alerte-pour-proprio-de-molosses:32392;1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite que celui qui essaye de nous faire ça ,
ait une pointe de vitesse supérieure a celle de Raid ,
ils auront juste a dire un mot plus haut que l'autre pour qu'elle commen,ce a ce mettre entre lui et nous ,
et pour enlever la muselliere ,
elle s'en chargera elle meme ,
et meme si le mec est déchiqueté , j'irais porté plainte ,
pour aggression
et mauvais traitement a animaux ,
me mettant ainsi la spa dans la poche ,
les molosses bien élvés sont de bon chien de famille s'ils sont bien éduqué ,
et dans ce cas ils font d'excellent chien de défence ,
gare aux rigolos qui s'en prennnennt a leurs maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais tu te rend compte de la connerie du truc! Shocked
j'ai eu l'occasion de rencontre une amstaff ...et oui c'est un chien imposant mais c'est hyper sympa comme chien, je ne comprend pas comment on a pu en arriver la Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShocked
il y a des ses cons franchement. chez moi j'ai une dame qui promene sa femelle rott avec son beb (sa petite fille) et grace au ciel, il n'y a pas encore de probleme (ceux qui ont peur grimpe aux arbres et ne nous embete pas).
mais la j'espere que ca ne va pas continuer sinon une guerre va exploser entre les proprietaire de chiens et les autres, et la je pense que ca va aller tres tres mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadCrying or Very sad pis l'homme a encore le culot de dire que se sont les chiens qui sont des bêtes sanguinaires Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des gens qui ont que ça a fouttre! Evil or Very Mad Si on n'aime pas ce genre de chien on ne les approche pas un point c'est tout Rolling Eyes
Il y a beaucoup de chien agressé de façon gratuite... une histoire me reviend en tête, l'histoire d'un St Bernard a qui on avait envoyé je ne sais plus quel produit nocif dans les yeux alors qu'il était dans son jardin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...