valerie19 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voici mon orchestre favoris à nimes avec le claviers de jj Goldmann une photo qui montre la scène devant la maison carrée de Nimes choristes, chanteuses, violonistes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 eh bé on s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 david à la guitare patrice chanteur du groupe ark en ciel qui remplace Eddy ce jour là david et seb au saxo voilà Jean Jacques Mascarel (clavier de JJ Goldmann) son et chant louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 stéphane qui allait au même lycée que moi, il chante JJ Goldmann comme personne ! un mec super gentil Aurélie ma chouchou, chanteuse et véritable rayon de soleil ! une vraie bête de scène ! une gentille fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Extra la qualité des photos !!!!!!! Tu les a fait avec ton nouvel apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui avec mon reflex numérique, et là, c'etait très loin, donc j'en ai de bien meilleure puisque je suis juste devant l'orchestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et bin VAL,on passe du bon temps chez toi!!!!!! Coquine, va!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 JE NE VOIS PAS LA PHOTO!!!!!!!!! mais Pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaugui38 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 parce qu'il y en a pas tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 quelle photo ??? j'en ai mis plein et vous en voyez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 valerie a écrit:quelle photo ??? j'en ai mis plein et vous en voyez pas ? Hier il y avait un problème avec Servimg et tout le monde ne voyait pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites