yana11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 si c'est pas le paradis ^^ la suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Dis...tu m'invite au paradissssssss Très jolies photos, le soleil qui se reflète sur le lac, les toutous en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 manu_83 a écrit:Dis...tu m'invite au paradissssssss Très jolies photos, le soleil qui se reflète sur le lac, les toutous en premier plan tu y sera invité que si tu n'a jamais pêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 NOONNNN Je n'ai pas pêcher, c'est bon ? Où est Saint-Pierre ? Haaa la paradissssss enfin ^^ :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 manu_83 a écrit:NOONNNN Je n'ai pas pêcher, c'est bon ? Où est Saint-Pierre ? Haaa la paradissssss enfin ^^ :2mrgreen: en est-tu sur?? car si tu a menti la Terreur Catawba gardien du paradis te mangeras alors tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon je vais rester sur le pas de la porte en attendant, histoire de réfléchir si j'ai pas pêché :2mrgreen: . Non sérieusement, trés belles photos ^^ La derniere surtout, avec le toutou sui regarde le beau lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 les photos sont magnifiques, c'est vraiment un endroit splendide ou tu peu te promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 magnifique photo, le lieu semble être paradisiaque avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Superbe ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 quel bel endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je veux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites