Mireille04 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lé magnifique ce toutou ... je dirai même plus ... mon préféré de toute la bande et puis ses yeux bleuxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ho l'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 quel regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je trouve qu'il a beaucoup changé, il fait plus mature. La dernière photo est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mag a écrit:Je trouve qu'il a beaucoup changé, il fait plus mature. La dernière photo est super belle Bientôt 2 ans le pépère.En plus depuis que Nadj est arrivé à la maison,il a pris du galon dans la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 craquant le louloup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 qu'est ce qu'il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bientôt 2 ans le pépère.En plus depuis que Nadj est arrivé à la maison,il a pris du galon dans la meute. Ha c'est pour ça...il joue les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il se ressemble vraiment ces 2 là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 super cute le louloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites