mushing 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voila dimanche je suis allé me ballader a solalex ( lieu ou habituellement je fais du traîneau!) y avait pas mal de neige! mais en général il ferme la route et font une piste de ski de fond, mais la ils ont enlever la neige de la route et mi du sel! nikita et moi quelques paysages nikita sur la route dans la neige! portraits j adore cette photo! par contre le sel sur la route lui brulait les coussinets! donc pour finir elle marchait uniquement dans les bords dans la neige paysages, je trouve ce lieu splendide! je sais pas combien y avait de centimètre, mais y avait un bon paquet! nikita qui observe coucher de soleil nikita (dommage elle est couipée!) la partie que je préfère chez les husky! j adore leurs oreilles toutes douces! voila! j espère qu ils vont bientot fermé la route qu on puisse allé faire du traîneau!! en plus il annoncent encore de la neige pour la fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'aodre ce genre de balade Superbes photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je veux y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 WOW!!!! merci ! merci! merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 de rien! sa me fait plaisir de me ballader pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est décidé ... direction la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nanouk a écrit:c'est décidé ... direction la Suisse Alexis y a 76 places sur ta moto neige ? (ouai parce qu'il faut emmener d'autres membres du forum et les chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 a mais venez tous!! moi je suis pour!!! y a assé de neige pour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 manu_83 a écrit:nanouk a écrit:c'est décidé ... direction la Suisse Alexis y a 76 places sur ta moto neige ? (ouai parce qu'il faut emmener d'autres membres du forum et les chiens ) Moi aussi je veux y aller ! Vous faite un détour ? Je réserve 4 places ! (Moi, Whisky, Nooka & Cheïko) C'est super beau, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 magnifique je trouve que la neige embilis tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaugui38 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle sont superbe ces photos, je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nanouk a écrit:c'est décidé ... direction la Suisse je m'incruste alors!! c'est magnifique ej crois qu'elle veu nous tuer avec de tel photos :2mrgreen: merchiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 PFFFFF bande de copieurs c'est bon j'ai préparé la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je crois qu il va te falloir plus qu une remorque si tout le monde veu venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je veux pas voir sa c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites