Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Age pour les oreilles ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

E-deal grandit bien !
Déjà 10 semaines !
Moi qui m'inquiétais pour son poids à son arrivée, je suis rassuré !
Elle ne grossit pas beaucoup (1,2 kg) mais elle mange bien et s'éclate à la maison !
Depuis qq jours, ses poils poussent, c'est incroyable !
Ca devient super épais !

Petite question pour les oreilles...
Je lui rase les oreilles depuis 2 semaines et ça ne se relève pas.
Est-ce encore un peu tôt ? Ou faut-il que je passe au sparadrap ou au collodion ???
Un âge critique à partir duquel je dois me résigner ?
(Même si elle est adorable avec ses petites oreilles un peu tombantes, j'aimerais qu'elles se redressent)

Merci !

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est encore toute jeune, tu as encore le temps de voir venir, tant qu'elle fera ses dents ses oreilles joueront au yoyo donc ne t'affoles pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord avec toi susie, il est tant de le faire, si tu attends 5 mois les oreilles auront encore plus de mal a dresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'etre une pro mais je pense que tu peux encore attendre un peu, les oreilles de mes 3 yorks se sont redressées vers 3 mois, ca fait un peu le yoyo jusqu'à ce qu'elles restent droites, en principe ca se fait naturellement, surtout qu'elle a pas l'air d'avoir de grandes oreilles, continues de raser, tu es sur la bonne voie

petites questions : elle est LOF ? tu veux faire des expos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du même avis que Susie, je sis sure qu'elle vas les relever..
Dixy a jouée au yoyo, avec ses oreilles , jusqu'a 5 mois...
Et aujourd'hui , elles sont droite ...
Rase bien la pointe , interieur et exterieur..
Et laisse faire la nature..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Monique à mal compris l'âge de la chienne, deux mois et demi tu à encore du temps avant de t'inquiéter, rase bien les deux tiers et non que la pointe à cet âge. La base est levée ?? tu as des photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'attends pas si a8 semaines les oreilles ne sont pas droites je scotche, ainsi quand les chiots partent a 10 semaines les oreilles sont bien dressées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas une pro mais les miens les oreilles se sont dressées toutes seule après ds séances de yoyo bien sûr, pour reprendre l'expression utilisée ici, l'un à 5 mois, l'autre à 4 et enfin le dernier à 4 mois 1/2 ... moi j'attendrai aussi avant de m'inquiéter mais bon peut-être que la technique de Monique te satisafera davantage ??????
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosy à tjrs eu les oreilles droites ! Pourtant, elles sont grande !
Kitty, quand on l'a eu, elle étaient tombante, c'est ce qui nous a fait craquer !
J'ai toilletter le york de ma nièce avant les fêtes. Il avait 5 mois. Ses oreilles étaient tombante, mais n'avais jamais été rasé ! Je lui ai rasé le bout et désaipaissit le reste. Et bien une semaine après, elles étaient droite !
Ca change complètement ! Il est adorable comme celà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
perso j'attends pas si a8 semaines les oreilles ne sont pas droites je scotche, ainsi quand les chiots partent a 10 semaines les oreilles sont bien dressées


pareil, la mes bébés ont bientot 8 semaines, ils ont leurs petites coiffes bretonne, je prefaire qu'ils partent avec les oreilles dressés, c'est un soucis de moins pour les nouveaux maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux pas t'aider ; mes 2 bébés ont eu toute de suite les oreilles droites et n'ont jamais fait le yoyo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...