Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Et oui enfin je trouve le temps pour le concours, A VOUS DE VOTER ! Photo n°1 : Artic Ocean Photo n°2 : Capri Photo n°3 : Daphnée Photo n°4 : Eliza Photo n°5 : Julien Photo n°6 : Mag Photo n°7 : Maïtouk and co Photo n°8 : Manu_83 Photo n°9 : Mina Photo n°10 : Musheuse83 Photo n°11 : Mushing Photo n°12 : Nanouk Photo n°13 : Tamarah Photo n°14 : Tchouak Photo n°15 : Velka Photo n°16 : Winette Le prochain dépôt et donc concours, arrivera vers début décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Un vote pour toi Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pourquoi la mienne y es pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Effectivement, tu as oublié celle de Caro, et Celle de Tchouak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 capri a écrit:Pourquoi la mienne y es pas ? Ha tu n'as pas mis ta photo au bon format Je plaisante Tu es rajoutée et Tchouak aussi, toutes mes excuses, j'avais loupés vos photos internet les affichés plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Et que ça ne se reproduise plus Monsieur Manu ps : ayé g voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nanouk a écrit:Et que ça ne se reproduise plus Monsieur Manu Oui M'sieur le directeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Manu, je crois que quand tu as rajouté les 2 photos manquante ca a décalé les votes. Juste apres que tu as mis le sondage en route j'ai voté pour nanouk et il est a zéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Artic Ocean a écrit:Manu, je crois que quand tu as rajouté les 2 photos manquante ca a décalé les votes. Juste apres que tu as mis le sondage en route j'ai voté pour nanouk et il est a zéro ! MANU REPARE VITE TES CONNERIES ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 euh oui on dirait qu'il y a un petit bug!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai remis les votes à zéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pis y manque ma photo aussi :2mrgreen: mais bon c'est pas grave Manu laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je la rajoute... Attendez un peu pour voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Les votes sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi aussi j'ai voté : finalement j'ai changé d'avis j'ai pas voté pour nanouk ! Je rigole, j'ai voté pour ton chien nanouk :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 SOFINETTE MERCIIIII Sa deviens dur, si j'oublie les photos de tout le monde, je crois que je perd la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 a voté pour la numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai voté ! Elles son toutes trop belles, à chaque concour c'est dure de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voter aussi!!!! c'est sur que c'est toujours tres dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai voté... il est où mon chocolat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c fait pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mon vote va à Eliza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Coco a écrit:J'ai voté... il est où mon chocolat..... Quel chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Coco a écrit:J'ai voté... il est où mon chocolat..... Cette fois-ci Katia n'avait pas prévu de chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je veux des CHOOOOOCOOOOOOOOLAAAAAAAATS!!!!!!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Quelle est la date limite pour voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 29 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Plus que 3 jours pour voter... Pour l'instant, Daphnée est en tête avec 4 votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sofinette a écrit:Plus que 3 jours pour voter... Pour l'instant, Daphnée est en tête avec 4 votes. Merci pour les remonte-topic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Concours terminéééééééé ! Bravo à toi Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je m'incline et laisse ma place au nouveau vainqueur ! BRAVO A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 youpi !!!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Félicitations Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BRAVOOOOOO !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bravo daphnee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bravo Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Félicitation Daphnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 La photo gagnante est afichée sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Félicitation, désolée pas de carte avec ta photo car vu la position du toutou j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Eliz@ a écrit: Félicitation, désolée pas de carte avec ta photo car vu la position du toutou j'ai pas d'idée oooooo si tu l'as fait se rouler dans un champs de fleurs ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je peux tenter mais je promet rien sur le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites