Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

loup et sa première sortie en kart...

Messages recommandés

donc voila, nous avons commencer ce week end a mettre doudou au kart... nous sommes donc partis chez lionel (collègue de boulot de mon chéri) avec mon chéri et doudou bien sur... dans un premier temps prise de contact avec tinda (femelle de 6 ans) tommy et uroy (males de 3 ans) les chiens de lio...uroy l adopte de suite, tinda reste gentille sauf quand il la renifle d un peu trop près (c 'est la chef de meute) et tommy joue les terreurs mais pas bien longtemps... nous partons ensuite dans la pampa sur un chemin de terre sur lequel nous puissions suivre l 'attelage en voiture... lionel pour voir ce que vaut loup l 'attèle en tete avec tommy...loup se débrouille bien sa ligne est bien tendu, il ne se contente pas de suivre, il tire! génial! poids total 100 kg a l allée (le kart+lio) et 160 kg au retour (le kart+lio+mon chéri)... la prochaine fois ce sera a moi de monter sur le kart hi hi, il me tarde! doudou s en ai plutot bien sorti a part quelques emmelages qui ont necessité plusieurs arrets (parfois il m 'mmelait les pinceaux et la ligne lui passait sous le poitrail... rien de grave mais j 'aurais pas aimé le retrouver castré a l 'arrivée :mdr:... on a passé un super moment...je n'avais jamais vu d 'attelage en vrai, qu'est ce que c'est beau! de les voir noreilles au vent et langue pendante!

donc voici la chose que vous attendez tous, après tout vous vous en foutez pas mal de mon roman! :mdr: THE PHOTOS AND VIDEOS

avant le départ:

mister uroy (je love grave ce chien... c'est un bon travailleur mais c 'est un chien très peureux ... je l 'avais vu une première fois cet été, il a bien changé, c'est devenu une vraie patte qui accepte meme les gros calins meme s'il est parfois un peu sur la reserve!)



tinda et uroy (tinda est la chef de meute mais aussi la doyenne... elle a parfois un peu de mal au travail face aux deux monstres qui l 'accompagne mais c'est une super louloutte, en plus elle a un regard a vous faire fondre d 'amour)





uroy et tommy (tommy est un monstre de chien! il a une force herculienne... gros challenge de le tenir en laisse!niveau caractère c 'est le meme que mon loup, coquin, tout foufou, et très calin!)


on commence a atteler quelques photos de la préparation

uroy et tinda déja en place


les quatres compères, chercher l erreur (cf la position de loup :mdr:)


on attèle doudou en dernier petite video

<object><param></param><param></param>

</object>
le départ (sont partis si rapidement que la photo est de dos! :mdr:



sur la route da da da da da da sur la route da da da da da da











pause démélage :mdr: ce con de loup!



petit sourire avant de repartir

uroy et tinda



loup qui me tire la langue et me cache la frimousse de tommy



arrivée a l espace pause!


regardez si mon loup a l 'air heureux! (il a l'air surtout bien crevé oui! mdr! allez crache tes poumons crache!)



moment de détente au bord du lac


















la douceur de la femme dans ce monde debrute :mdr:





attention cette photo peut heurter la sensibilité des plus jeunes, loup n 'a pas compris que tommy était un male et un male castré de surcroit :mdr:



reattelage après la pause



puce musheuse pro... (euh en fait je bloquais juste le frein! :mdr:)




video un peu après le re départ! (trop joli)
<object><param></param><param></param>
</object>
quelques photos sur la route de lio, mon chéri, le kart et les chiens









a l 'arrivée






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...